Aller au contenu

Messages recommandés

Pour les amateurs (comme moi), plusieurs options pour ceux qui ne veulent que les nouveautés dont un jeu de cartes et une version dés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, milhouse_QC a dit :

Excellent! :) Enfin une compagnie qui se respecte! :)

Mais je suis quand même pas convaincu que ça fit avec la version que j'ai! J'ai la 2010 jeu de base.

Je ne vois pas pourquoi ça ne fiterait pas. Les nouvelles tuiles sont simplement en acrylique plutot qu’en carton. D’ailleurs, si les stretch goals ne sont pas atteints, les nouvelles extensions seront en carton.

pour ce qui est du fit avec le jeu de base, toutes les extensions fittent! Tu en choisis 3 ou 4 par parties et tu as un jeu different a chaque fois. C’est brillant et le jeu est excellent avec les extensions. Je le trouve plat sans ces dernieres. Je les ai toutes eues neuves en méga rabais ($3 pour 3 extensions x2!) dans la derniere année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excitée par la nouvelle... jusqu’à ce que je vois le prix! L’extension 3 uniquement revient à 75$!!!!!  J’imagine qu’elle sera disponible un jour en boutique pour beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas Queen games :( j'aime beaucoup leurs jeux mais pas la compagnie ni le milking qu'ils font. Ils sortent un jeu + 1 extension + 2 queenies, 3 mois après ils sortent une seconde extension et 2 autres queenies, 5 mois après ils sortent la big box avec une nouvelle extension et 2 autres queenies. quelques mois après t'aprends qu'ils sortent encore une autre extension... et ensuite 3 mois après la Big Box v2 avec 2 autres queenies... Tu penses que c'est finit et 6 mois après ils sortent la designer edition, avec des nouveaux graphiques et 9 nouveaux modules exclusif à la designer edition...

La on parle de la mega box (on a eu la Fresco big box à l'été 2017) mais si vous voulez les tuiles acriliques vous devez achèter la mega box diamont edition... 
Demandez pas si les tuiles en acrilique sont compatibles ou pas, tu dois acheter le jeu diamont edition pour les avoir, tu ne peux pas les avoir en ajout.

Pour 40$us (+shipping) t'a uniquement les 4 nouveaux modules, encore dieu merci ils sont compatibles avec les vieux Fresco, mais inquietez vous pas ils vont faire une Fresco designer edition dans 6 mois...

Moi j'aimerais avoir leur jeu Merlin, mais j'attends encore 2 ans pour avoir la mega big box designer Diamont Mystic magical + extra edition  qu'inclus les 3 extension, 4 modules et 12 queenies ainsi que 3 nouveaux tokens exclusifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, drakecoldwinter a dit :

Moi j'aimerais avoir leur jeu Merlin, mais j'attends encore 2 ans pour avoir la mega big box designer Diamont Mystic magical + extra edition  qu'inclus les 3 extension, 4 modules et 12 queenies ainsi que 3 nouveaux tokens exclusifs...

Attends encore quelques semaines, le jeu de base va se vendre 20$ en rabais un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...