Aller au contenu

Vente chez Ludold


Messages recommandés

Salut la gang!

Ce samedi, c'est l'ouverture officielle de la nouvelle boutique, l’Imaginaire à St-Bruno.  Elle a ouvert ses portes hier, et les commentaires sont assez impressionnant.

Au même moment, la boutique Ludold propose une vente de 30 à 60% de rabais ce weekend. J'aurais bien aimer garder cette information secrète et en profiter avant de vous l'annoncer, mais ça va m'aider à contrôler mes dépenses, si vous acheter plein de chose avant que je passe! ?

Voici les détails:

https://www.facebook.com/events/554989341924569/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Migmeister a dit :

Au même moment, la boutique Ludold propose une vente de 30 à 60% de rabais ce weekend. J'aurais bien aimer garder cette information secrète et en profiter avant de vous l'annoncer, mais ça va m'aider à contrôler mes dépenses, si vous acheter plein de chose avant que je passe!

Ce n'est juste pas clair si TOUS les jeux sont en vente ou non (c'est marqué "nos 400 jeux", mais il y a des jeux que tu ne peux pas vendre au cost en théorie à cause des prix minimums...). Je suis occupé de toute façon samedi alors je doute qu'il resterait les choix qui m'intéressent le dimanche (s'ils sont en spécial).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, KnightQC said:

Ce n'est juste pas clair si TOUS les jeux sont en vente ou non (c'est marqué "nos 400 jeux", mais il y a des jeux que tu ne peux pas vendre au cost en théorie à cause des prix minimums...). Je suis occupé de toute façon samedi alors je doute qu'il resterait les choix qui m'intéressent le dimanche (s'ils sont en spécial).

Je n'ai aucune idée, mais je ne serai pas trop loin, alors je vais aller voir vers midi samedi. Je vous laisserai savoir si ça valait la peine. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-18 à 00:07, Migmeister a dit :

Je n'ai aucune idée, mais je ne serai pas trop loin, alors je vais aller voir vers midi samedi. Je vous laisserai savoir si ça valait la peine. ?

Et puis, il y avait des trucs intéressants? D'après le nouveau post du jour, j'imagine que ce n'était pas tout qui était en vente, mais seulement certains jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, KnightQC said:

Et puis, il y avait des trucs intéressants? D'après le nouveau post du jour, j'imagine que ce n'était pas tout qui était en vente, mais seulement certains jeux.

Finalement, à mon grand soulagement, il y avait des prix intéressant sur pas mal de chose, plusieurs produits se rapprochait à quelques dollars près ou égal au prix en ligne, mais il fallait fouillé. Les gros rabais sur les produits qu'ils voulaient liquider était facile à voir, mais en fouillant, j'ai mis la mis sur la dernière extension de Mystic Vale qui était sold out en ligne pour 3$ de plus. Mais comme je n'avais rien vraiment en tête, j'ai pu résister. Disons que j'étais tout près, mais pour quelqu'un qui a fait le trajet juste pour cela, c'était probablement décevant. Mais si je cherchais quelque chose en particulier, j'aurais peut-être réussis à trouver.

je dois avouer que mon événement favori chez Ludold, c,est lorsqu'il permet au client de vendre leur jeux usagés. On y fait de belle découverte, et quand il fait des ventes, on trouve parfois de belle surprise. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Migmeister a dit :

Finalement, à mon grand soulagement, il y avait des prix intéressant sur pas mal de chose, plusieurs produits se rapprochait à quelques dollars près ou égal au prix en ligne, mais il fallait fouillé. Les gros rabais sur les produits qu'ils voulaient liquider était facile à voir, mais en fouillant, j'ai mis la mis sur la dernière extension de Mystic Vale qui était sold out en ligne pour 3$ de plus. Mais comme je n'avais rien vraiment en tête, j'ai pu résister. Disons que j'étais tout près, mais pour quelqu'un qui a fait le trajet juste pour cela, c'était probablement décevant. Mais si je cherchais quelque chose en particulier, j'aurais peut-être réussis à trouver.

je dois avouer que mon événement favori chez Ludold, c,est lorsqu'il permet au client de vendre leur jeux usagés. On y fait de belle découverte, et quand il fait des ventes, on trouve parfois de belle surprise. ?

 

Merci pour l'info ! As-tu des exemples des trucs qui étaient en liquidation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait 25% sur les jeux usagés, je me suis pris Xian pour $23+tx, et Amun-re le jeu de carte.

Neuf, J’ai trouvé 40 Voleurs a $24+tx, ce qui est un excellent prix. C’est tout...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/20/2019 at 3:50 PM, Zolin said:

Merci pour l'info ! As-tu des exemples des trucs qui étaient en liquidation ?

ce qui était sur les tables de soldes, est pas mal tout ici: https://www.ludold.com/solde/

Pour le reste, à part les nouveauté de la dernière année, ils avaient pas mal tous entre 10$ et 20$ de rabais.

Ce qui était sur la table de solde est toujours en solde. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...