Aller au contenu

Top-10 Overrated/underrated selon BGG


Hibou77

Messages recommandés

il y a 1 minute, meemtyke a dit :

Bien d'accord. C'est vraiment un bon jeu. Il y a juste BEAUCOUP de mauve. Pas que j'aime pas le mauve, au contraire, mais il y en a VRAIMENT BEAUCOUP. Haha!

Asking for Trobils va contrebalancer avec beaucoup de Orange, ça va faire changement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/12/2019 at 9:23 AM, Jerry_d said:


Et sachant qu'il n'y a pas de dés, tu vas réviser ta note? :rolleyes:

.? Non justement c’Est moins amusant sans les dés. On veut un jeu court avec des rebondissements lorsqu’on joue un jeu du genre... Welcome to... a peu de rebondissements et peu  s’éterniser sinon c’est un pilote automatique. Bon jeu pareil, mais avec une note plus basse que bgg pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hyann a dit :

.? Non justement c’Est moins amusant sans les dés. On veut un jeu court avec des rebondissements lorsqu’on joue un jeu du genre... Welcome to... a peu de rebondissements et peu  s’éterniser sinon c’est un pilote automatique. Bon jeu pareil, mais avec une note plus basse que bgg pour moi.

? Il n'y a pas de dés à Welcome to... Ou bien je n'ai pas compris la blague si tu en faisais une. :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jerry_d a dit :

? Il n'y a pas de dés à Welcome to... Ou bien je n'ai pas compris la blague si tu en faisais une. :biglol

Je pense que le point à @Hyann c'est qu'il préfère les Roll'n'Write au lieu des Flip'n'Write pour le côté fun que les dés apportent à ces jeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...