Aller au contenu

Avez-vous jouer à Antiquity?


Sig

Messages recommandés

  • 4 years later...

Super jeu!

 

J'en profite d'ailleurs pour vous informer que Splotter a fait une nouvelle impression de Antiquity! Exactement pareil à la 2eme édition (à part quelques petits cubes du plus)

 

Donc si vous aimez les jeux très bons jeux de gestion et de worker placement mais très fiddly (beaucoup de manipulation de vraiment petites tuiles), fait avec un matériel mince, de moyenne qualité avec un plateau et un aide de jeu qui semble sortie d'une imprimante à jet d'encre, ce jeu est fait pour vous ;)

 

Sans farce, jetez-y un coup d'oeil si ce n'est pas déjà fait. Ici, on aime beaucoup! Hein Atomike, on y rejoue quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

J' ai un rendez vous pour y jouer prochainement , heureusement qu'on a la possibilité de changer les tout petits cartons de ressources par ces GeekUp Bit Set, car ce jeu est tellement peu attirant qu'il avait besoin d'un peu de couleur et de facilité à manipuler les pièces.

 

 

GeekUp Bit Set: AntiquityGeekUp Bit Set: Antiquity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rainmight a dit :

Il me regarde sur mon étagère de la honte. Avec les geekbits aussi. Ça vraiment l'air d'un bon jeu et pas trop compliqué à expliquer 

 

C'est vraiment ps compliqué a expliquer, mais tes premières parties je te conseille de jouer avec quelqu'un de compréhensif: c'est très facile de se peinturer dans un coin et de ne plus rien pouvoir faire. Si t'es avec une gang de "non, on joue jusqu'a la fin et tu reprend pas ton move", amène toi un livre! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, jvallerand a dit :

 

C'est vraiment ps compliqué a expliquer, mais tes premières parties je te conseille de jouer avec quelqu'un de compréhensif: c'est très facile de se peinturer dans un coin et de ne plus rien pouvoir faire. Si t'es avec une gang de "non, on joue jusqu'a la fin et tu reprend pas ton move", amène toi un livre! :D 

On vas jouer sans la pollution  et peut-être la famine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué sans les 2 éléments, on les a ajouté séparément dans 2 parties différentes et ensuite on y est allé avec le full package. On a moins "rushé" de même et j'ai apprécié pas mal l'expérience. Ma femme un peu moins, mais c'est davantage parce qu'elle n'aime pas être toujours prise à la gorge et devoir faire des sacrifices horribles pour gagner au change pour ton objectif final (ce qui est le coeur du jeu).

 

Pour ma part, c'est vite devenu un de mes euros favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...