Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je suis nouveau à Boisbriand et je cherche un groupe de joueurs ou des joueurs seuls pour faire des board games les vendredis ou samedis soirs.

Au plaisir.

Posted

Bonjour, ici nous sommes des réguliers qui jouons sur la rive-sud et en plus j'ai toujours du Coke ;)

Posted
Le 2019-10-27 à 23:59, eagle73 a dit :

Bonjour, je suis nouveau à Boisbriand et je cherche un groupe de joueurs ou des joueurs seuls pour faire des board games les vendredis ou samedis soirs.

Au plaisir.

Il y a le Ludusium le mardi soir a Deux-montagnes a la biblio. 2$ la soirée 

 

 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...