eagle73 Posted October 28, 2019 Posted October 28, 2019 Bonjour, je suis nouveau à Boisbriand et je cherche un groupe de joueurs ou des joueurs seuls pour faire des board games les vendredis ou samedis soirs. Au plaisir.
pombo Posted October 28, 2019 Posted October 28, 2019 Bonjour, ici nous sommes des réguliers qui jouons sur la rive-sud et en plus j'ai toujours du Coke
eagle73 Posted October 28, 2019 Author Posted October 28, 2019 Wow du coke! Ça vaut presque le détour! Ajoute des bonbons ou des chips bbq et tu vas peut être m'avoir! pombo and Aranas 2
Ao_qc Posted October 29, 2019 Posted October 29, 2019 Le 2019-10-27 à 23:59, eagle73 a dit : Bonjour, je suis nouveau à Boisbriand et je cherche un groupe de joueurs ou des joueurs seuls pour faire des board games les vendredis ou samedis soirs. Au plaisir. Il y a le Ludusium le mardi soir a Deux-montagnes a la biblio. 2$ la soirée
Sig Posted October 31, 2019 Posted October 31, 2019 À St -Jérôme, le vendredi soir ça te vas tu SAINT-JÉRÔME Ludomanes (Facebook: https://www.facebook.com/events/850552271817985/) 778-B, rue Labelle, Saint-Jérôme J7Z 5M3 (Boutique la coupe Stanley) Soirées de jeu
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now