marclemagnifique 569 Report post Posted October 30 Pas un jeux de société... mais quand même, je m'essaie, au cas ou un dragon aurait ce kit en bon état de disponible. Quote Share this post Link to post Share on other sites
nitramb 223 Report post Posted October 30 Je vérifie chez moi, j'ai un kit, mais je ne suis pas certain du numéro Quote Share this post Link to post Share on other sites
nitramb 223 Report post Posted October 30 Ce n'est pas celui que tu cherches. C'est le kit 45544, Mindstorms education EV3. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vuud 963 Report post Posted October 30 Il y a 2 heures, nitramb a dit : Ce n'est pas celui que tu cherches. C'est le kit 45544, Mindstorms education EV3. C’est pas mal la meme chose, des sensors différent mais c’est le même processeur Quote Share this post Link to post Share on other sites
marclemagnifique 569 Report post Posted October 31 Il y a 4 heures, nitramb a dit : Je vérifie chez moi, j'ai un kit, mais je ne suis pas certain du numéro Je t’envoie un MP Quote Share this post Link to post Share on other sites