Aller au contenu

être au courant des kickstarters ?


Messages recommandés

Salut. J'ai manqué burgle bros de 1 jour et suis tombé sur le kickstarter de everdell par hasard. Sachant qu'il y en aura un qui me plaira assurément "début 2020"... quelqu'un peut me dire s'il y a moyen de recevoir des notices ou quelque chose? Comment savoir les kickstarter qui sortent a part par Ignosis qui semble tous les afficher ici ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi recevoir un courriel de Boardgamegeek.com chaque semaine.   Je le reçois de <crowdfundingweekly@boardgamegeek.com>.  Mais je ne me rappelle pas comment je m'y suis inscrit.

Il indique les kickstarters qui seront bientôt terminés et ceux qui débuterons.   C'est malheureusement assez dispendieux.  Pas l'inscription au site (gratuit), mais l'achat de trop de kickstarters intéressants ?.

Voici un exemple d'une partie du dernier message que j'ai reçu:

image.thumb.png.a0e2a993e38ef8b14be8b3103fca2fbc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Avis: Le Ministère du Revenu vous rappelle qu'il peut être dangeureux pour votre santé financière de consulter la liste des nouveaux Kickstarter. Il vous rappelle que le KS crée une dépendance. 

 

Avis: Votre douce moitié vous rappelle qu'il peut être dangeureux pour votre santé d'essayer d'entreposer une multitude de nouvelles boîtes dans un espace qui en contient déjà trop. Elle vous rappelle aussi que Kickstarter se traduit par "le début des coups de pieds" ou "l'élément déclencheur des coups de pieds". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-31 à 23:27, kfbunny a dit :

Salut. J'ai manqué burgle bros de 1 jour et suis tombé sur le kickstarter de everdell par hasard. Sachant qu'il y en aura un qui me plaira assurément "début 2020"... quelqu'un peut me dire s'il y a moyen de recevoir des notices ou quelque chose? Comment savoir les kickstarter qui sortent a part par Ignosis qui semble tous les afficher ici ^_^

heureusement je t'ai sauve la mise pour burgle bros ^^

Tu peux aller sur

https://www.cwowd.com/

Gougou fait aussi une rubrique participative sur ludovox, mais ca fait une semaine ou 2 qu'elle est pas paru.

Sinon inscrit toi sur les gorupe de pledge groupes, tu risques de baver mais ca te fera plein de piqures de rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TheGoodTheBadAndTheMeeple a dit :

.

Sinon inscrit toi sur les gorupe de pledge groupes, tu risques de baver mais ca te fera plein de piqures de rappel.

Il y a le groupe fb : kickstarter montreal achat groupé...

Je m’y suis inscrit pour l’achat de Dinoblivion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...