Aller au contenu

Dragon D'or 2019


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Ça s'en vient avec  un peu de retard sur les années passée mais il sera là dans quelques heures.

Comme d'habitude, des duels 1 VS 1, à mort! Vous votez pour le meilleur jeu selon vos propres critères, vous pouvez défendre votre point surtout si vous voulez influencer la population sans toutefois avoir de preuve, si vous le dites c'est vrai point final (Trump) Ou en essayant de faire croire que les lignes de pensée d'autrui sont falacieuses (Bernier) ou en promettant que vous allez jouer avec eux, ou leur montrer des nouveautés s'ils prennent votre coté, mais disons une fois les résultats obtenus, des promesses en l'air on oublie cela (Trudeau, .... ,... ,. ... ,. ... , ....)

Donc préparer vos arguments, allez relire vos comptes rendus de parties, cela part dans peu de temps, toujours dans la section spéciale au bas du forum, une façon de ne pas embouteiller les discussions importantes tel que la panoplie de jeux à vendre!

Je ne mets pas les jeux qui ont déjà gagné au moins une ronde l'an dernier, je ne mets que des jeux publié en 2018 ou 2019, et j'essaie de ne pas remettre exemple Carcassonne 8, ou le deluxified Hyper 3D Catan qui sont des reprises de jeu.

Et je suis le seul juge devant Dieu et je décide du début et de la fin de chaque ronde et comme à l'habitude si deux jeux terminent égaux ce seront les suppôts de Trump qui décideront pour vous   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus souvent ici mais je vais participer c'est certain! J'ai regardé la liste et j'ai presque tout joué (une douzaine de non joués) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...