Aller au contenu

Dragon d'Or 2019 R1.D15 Just One (317) vs Barrage (889)


Adam d'Ynris

Just One (317) vs Barrage (889)  

58 membres ont voté

  1. 1. Just One (317) vs Barrage (889)

    • Just One (317)
      35
    • Barrage (889)
      23


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Hibou77 a dit :

Just One est dans ma collection pour y rester.  Barrage a l'air bien, mais je vote contre pour son prix inabordable.

C'est un faux problème ça, il suffit de connaitre des gens qui l'ont et tu y joue gratuitement :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de voter pour barrage. Si vous ne l'avez pas encore essayé, il vaut le détour.

Beaucoup de sacres,de grognements et quelques insultes sont les signes indéniables d'un bon euro avec de l'interaction en masse entre les joueurs! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey je croyais qu'on était sur un forum de pousseur de cubes de de bois, réveillez vous et faites barrage aux votes pour un petit filler certes bien sympa, mais qui est loin de procurer autant de plaisir qu'un bon gros euro bien pensé comme Barrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, SuperFafa said:

Hey je croyais qu'on était sur un forum de pousseur de cubes de de bois, réveillez vous et faites barrage aux votes pour un petit filler certes bien sympa, mais qui est loin de procurer autant de plaisir qu'un bon gros euro bien pensé comme Barrage.

La version retail n'est pas encore sortie, je n'ai pas eu la chance de l'essayer.

Je crois que Just One plaît à un plus grand public!

Je crois que Barrage devrait battre la pluspart des titre du Dragon d'or, mais Just One c'est juste excellent!

 

Et arrête d'essayer de convertir les gens à devenir pousseur de cube... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...