Aller au contenu

Dragon d'Or R2D15 Cryptid (320) vs Space Base (366)


Adam d'Ynris

Cryptid (320) vs Space Base (366)  

35 membres ont voté

  1. 1. Cryptid (320) vs Space Base (366)

    • Cryptid (320)
      21
    • Space Base (366)
      14


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Adam d'Ynris a dit :

Moi aussi j'espère que les jeux qui passeront aux rondes suivantes seront les plus courts de nom!

 

Il y a 19 heures, Christophe a dit :

Cryptid car il est plus rapide a ecrire que l'autre

 Hey j'ai une super nouvelle à vous annoncer, il y a une toute nouvelle fonction qui vient de sortir sur PC (il y a environ quelques dizaines d'années), qu'on appelle Copier Coller. Ça évite d'avoir à réécrire les noms des jeux. C'est fou non ? :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, SuperFafa a dit :

 

 Hey j'ai une super nouvelle à vous annoncer, il y a une toute nouvelle fonction qui vient de sortir sur PC (il y a environ quelques dizaines d'années), qu'on appelle Copier Coller. Ça évite d'avoir à réécrire les noms des jeux. C'est fou non ? :biglol

Qu'est-ce que tu penses,,, en créant 32 nouveaux messages, on en fait du copier-coller. il n'y a pas seulement les super intelligents comme toi qui connaissent cette fonction, même un vieux comme moi sait s'en servir de temps en temps. Comme avec bien des jeux qui sont des copier-coller des classiques, mais avec un nouveau thème ou une flopée de minis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adam d'Ynris a dit :

Qu'est-ce que tu penses,,, en créant 32 nouveaux messages, on en fait du copier-coller. il n'y a pas seulement les super intelligents comme toi qui connaissent cette fonction, même un vieux comme moi sait s'en servir de temps en temps. Comme avec bien des jeux qui sont des copier-coller des classiques, mais avec un nouveau thème ou une flopée de minis!

Bah dans ce cas la longueur du nom des jeux n'est pas un problème si tu fais du copier coller ?

Pour les copier coller des jeux, je dirais que c'est pas mal pareil dans tout les secteurs du divertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...