Aller au contenu

Achats de Novembre


sterober

Messages recommandés

Il y a 2 heures, kfbunny a dit :

ouf... pearlbrook en retail, je trouvais tellement qu'on avait rien pour le prix respectable de cette extension... Déjà en collector c'était pauvre, en retail c'est ahurissant.

C'est pour attirer l'attention des ravissantes célibataires amatrices de board game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, meemtyke a dit :

Die Crew

Noch Mal So Gut

Pax Pamir 2nd Edition

Ishtar

Extension Charlatans de Belcastel

Ecos

Glen More Chronicles 

Très curieux de celui-ci qui a fait le buzz à Essen du côté du Fairplay. Tu nous en donneras des nouvelles lorsque tu y auras joué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, etienne_san a dit :

Très curieux de celui-ci qui a fait le buzz à Essen du côté du Fairplay. Tu nous en donneras des nouvelles lorsque tu y auras joué...

Oui, je vais mettre mes premières impressions dès que je j'ai joué. Ce n'est vraiment pas mon style de jeu habituellement, mais le buzz était fort et les impressions sont unanimement positives jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement excité. je viens d'acheter en prevente dicethrone complet . j'ai hâte ^_^ 

Étrange que je pense aimer ça autant, car je n'aime pas les jeux de confrontation directe d'ordinaire. La dernière fois que mon instinct me dictait d'acheter un jeu hors de mes champs d'intérêt, c'était smallworld et j'avais eu raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande de :

- Cloudspire - La Totale (sauf tapis qui n'est pas disponible)

- Hoplomachus - La Totale (sauf premium health chips qui n'étaient pas disponibles, je vais prendre ceux de Clouspire ou Too Many Bones) 

Hé hé!  Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait d'achat mais ces deux jeux viennent rééquilibrer les non-achats des derniers mois :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-24 à 04:45, pombo a dit :

Cartographers, en grande partie des bons commentaires ici et ma copine adore Roll Player

Si seulement j'avais une côte sur les achats que je cause!

Le 2019-11-22 à 14:29, etienne_san a dit :

Les trésors de Cibola... C'est la fin de notre 2e proto, car c'est ce jeu-là qu'on essayait de faire! Bien hâte de voir si on aime y jouer!!!

J'hésite entre le like qui pleure et celui qui rit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jvallerand a dit :

J'hésite entre le like qui pleure et celui qui rit!

Joué à 2 pour l'instant avec ma fille et c'est aussi mauvais à 2 que notre proto l'était à 2!!! Alors ça c'est le bonhomme qui rit!

Et puis c'est pas grave, ça nous force à revenir sur d'autres projets, dont un qui a avancé pas mal en fin de semaine, alors 1 de perdu 3 à travailler comme on dit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...