Adam d'Ynris 1,228 Report post Posted November 11 Charlatans de Belcastel (130) vs Just One (317) Charlatans de Belcastel (130) 43-8 vs Sprawlopolis 31-10 vs War Chest Just One (317) 34-20 vs Barrage 23-17 vs Tapestry Gagnant Charlatans de Belcastel 27-22 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Christophe 844 Report post Posted November 11 Just one !!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
meemtyke 874 Report post Posted November 11 Just One l'emporte ici pour moi. Charlatans est cool, mais trop random pour être un favori! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hibou77 3,244 Report post Posted November 11 Je vote pour le jeu qui demande le plus de skill à jouer : Just One. Quote Share this post Link to post Share on other sites
thomassabourin 258 Report post Posted November 11 Charlatans est un super succes chez nous. Just one c'est bien, mais... pas tant que ça. En plus, je lui en veux d'avoir fait tomber Barrage, alors... Quote Share this post Link to post Share on other sites
LucRivNor 2,467 Report post Posted November 11 Just One! Ca va faire le random! Quote Share this post Link to post Share on other sites
jvallerand 2,008 Report post Posted November 11 Je sais pas si quelqu'un a fait la joke dans les rounds précédents, mais voici ma réponse: Charlatans Charlatans Just One 1 LoneCleric reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
etienne_san 555 Report post Posted November 12 C'est drôle, on vote tous pour Just One en commentaires mais c'est Les Charlatans qui gagne... Avez-vous honte de votre choix les Belcastellois?!? 3 meemtyke, Hibou77 and SuperFafa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
SuperFafa 496 Report post Posted November 12 Il y a 2 heures, etienne_san a dit : C'est drôle, on vote tous pour Just One en commentaires mais c'est Les Charlatans qui gagne... Avez-vous honte de votre choix les Belcastellois?!? En même temps il y a de quoi. Déjà que just one a éliminer Barrage, il a pas intérêt à perdre contre ce truc. 2 Hibou77 and meemtyke reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Aranas 1,511 Report post Posted November 12 J’ai voté pour les Charlatans. Je n’aime pas beaucoup les jeux de party alors de pouvoir sortir les Charlatans à la place, qui est apprécié par les moins gameurs, c’est un grand plus pour moi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
MadMax 3,225 Report post Posted November 12 Just one Quote Share this post Link to post Share on other sites
Christophe 844 Report post Posted November 12 Je me demande sur tout ceux qui ont voté pour charlatan combien y joueront encore dans 1 an VS juste one qui sortira encore souvent comme filler et en fin de soirée 2 Hibou77 and Adam d'Ynris reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jon Snow 430 Report post Posted November 12 il y a 42 minutes, Christophe a dit : Je me demande sur tout ceux qui ont voté pour charlatan combien y joueront encore dans 1 an VS juste one qui sortira encore souvent comme filler et en fin de soirée Moi. Ça fait un an et demie (JAB 2018) et j'y joue encore avec plaisir. 2 meemtyke and Aranas reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
meemtyke 874 Report post Posted November 12 il y a 14 minutes, Jon Snow a dit : Moi. Ça fait un an et demie (JAB 2018) et j'y joue encore avec plaisir. J'ai voté Just One, mais je suis d'accord avec toi. Je l'ai acheté juste après les JAB et j'y joue semi régulièrement (déjà plus que 75% de ma collection) avec ma blonde et on a toujours du plaisir! 2 pombo and Aranas reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Luds 727 Report post Posted November 12 Il y a 2 heures, Christophe a dit : Je me demande sur tout ceux qui ont voté pour charlatan combien y joueront encore dans 1 an VS juste one qui sortira encore souvent comme filler et en fin de soirée C'est très suppositoire comme commentaire Just one est un jeu de party, pour ce genre de jeux c'est pas mal le concept de saveur du mois. Ça change vite. Je pense que Charlatan à beaucoup plus de "staying power". 3 Aranas, Jon Snow and meemtyke reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites