Aller au contenu

beaucoup de "petits jeux " à acheter....black friday?


mariejo

Messages recommandés

bonjour! j'ai eu une subvention pour acheter de nouveaux jeux pour le salon étudiant (mon "bébé" va bien avec une moyenne de 20 à 30 jeunes par jour) je veux acheter de nouveaux jeux...selon vous est-ce que ça vaut la peine d'Attendre le fameux black friday??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journées de rabais dans le domaine des jeux, en général, c'est pour liquider le stock qui se vend pas. Bref, tu peux avoir des bons deals sur des jeux dont tu n'as jamais entendu parler: c'est possiblement des bons trucs, et pour des non-joueurs ça peut être intéressant. Si tu as des titres en tête par contre, les chances sont que ceux-là ne seront pas liquidés, ou alors très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée Univers Ludo avait fait des rabais pas pire, mais il est fermé  :(  Quand même, juste pour dire différent des autres, je pense que ça peut valoir la peine d'attendre si tu n'es pas trop pressée. L'année passée il y avait quelques boutiques qui payaient les taxes ou qui donnaient un certain rabais par tranche (du genre 10$ ou 15$ par 100$). Ça beau être seulement 10-15% c'est toujours ça de fait.  

Je ne sais pas si tu as besoin des factures et peu-être que tu le sais déjà, mais il y a vraiment moyen de trouver des perles pas chères sur le marché de seconde main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mariejo a dit :

merci, vous confirmé ce que je pensais et surtout le veut acheter au québec et tout doit être en VF :)

Pour certain jeux la VF est inutile, s'il n'y a pas de texte sur le jeu tu peux juste imprimer les règles VF à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mes factures sont passées à la loupe je ne prends pas de chance et en même temps je me dis que ça encourage les compagnies à continuer à faire des traductions.  Pour te donner une idée un jeu comme "just one" ou welcome to je dois prendre en photo le fait que c'Est en vr ou multi-langue...merci bureaucratie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...