Aller au contenu

Messages recommandés

J'embarque aussi. En attendant que Selgador se manifeste, je vous suggère de pledger 1$ pour avoir accès au pledge manager et aux communications qui vont être réservées aux backers. Ça va au moins vous tenir informé sur le shipping dans 9-10 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais également joindre le groupe si c'est possible, je suis de Longueuil. Je prends habituellement les Mayday Premium pour mes jeux, mais ce que je déteste c'est qu'entre les différents achats les sleeves n'ont vraiment pas la même grandeur... Pour les Paladin est-ce que ça vaut la peine de payer pour les "double matte" ou si les normales font amplement la job? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que le free shipping ne s'applique que sur un pledge régulier; si on fait juste passer par le pledge manager ils vont le considérer comme un late pledge et y'aura des frais.

Considérant que la campagne se termine dans 2 jours, je vais relancer Selgador. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok guys je vais définitivement regretter (Plein de monde) mais bon! https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Jx0FJP10bw76aStTLgFVcbK033yb0L8MX1Gc5vG3WZk/edit?usp=sharing

Écrivez votre nom en haut des colonnes, et le nombre de pack dans les case jaunes :)

 

La partie du haut c'est les sleeves avec un fond opaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des gens de la rive sud qui voudraient partir un pledge? J'en ai fait un de groupe durant les deux dernières saisons, mais cette saison nous n'avons (pour l'instant) pas 300 paquets à commander. 

Je suis à St-Hilaire, mais je vais souvent à Boucherville et St-Hubert.

Comme je suis certaine que Selgador aura les 300 paquets de toute façon... Ça pourrait l'aider d'avoir un peu moins de jeux, et ça permet à certains de venir chercher les sleeves plus près de chez eux :)

 

(Si vous êtes intéressés, SVP dites combien de paquets vous pensez prendre! Je demanderai quels paquets vous voulez exactement plus tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...