Jump to content
Sign in to follow this  
Adam d'Ynris

Les repêchages 2/2

Recommended Posts

Je sais que tu es "le seul juge devant Dieu et je décide du début et de la fin de chaque ronde et comme à l'habitude si deux jeux terminent égaux ce seront les suppôts de Trump qui décideront pour vous " mais la section des Charlatans on dirait étrangement celle que Chronicles of Crime a battu ainsi que lui-même, je sens que Dieu a un parti pris.

J'ai trop joué à Chronicles et en même temps détesté ce jeu que j'ai découvert la faille dans ton jeu!

Il y a 3 heures, Phoenixio a dit :

Bordel, ça regarde pour que ce soit uniquement les jeux tués en ronde 4 qui reviennent... 

Go Gizmos et Between two castles of Mad King Ludwig!  Vous êtes les vraies perles cachées dans ce Dragon d'Or!

Gizmos c’est bien, mais jamais dans le carré d’as! (Surtout qu’il n’y a pas de trefle ni de carreau dans le jeu...)

Il y a 4 heures, pombo a dit :

Je sais que tu es "le seul juge devant Dieu et je décide du début et de la fin de chaque ronde et comme à l'habitude si deux jeux terminent égaux ce seront les suppôts de Trump qui décideront pour vous " mais la section des Charlatans on dirait étrangement celle que Chronicles of Crime a battu ainsi que lui-même, je sens que Dieu a un parti pris.

J'ai trop joué à Chronicles et en même temps détesté ce jeu que j'ai découvert la faille dans ton jeu!

Ouch!! Correction à faire immédiatement!

Ce qui m'a trompé c'est que Chronicles of Crimes est le seul préféré qui a perdu la dernière ronde!