Aller au contenu

Les repêchages 2/2


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Je sais que tu es "le seul juge devant Dieu et je décide du début et de la fin de chaque ronde et comme à l'habitude si deux jeux terminent égaux ce seront les suppôts de Trump qui décideront pour vous " mais la section des Charlatans on dirait étrangement celle que Chronicles of Crime a battu ainsi que lui-même, je sens que Dieu a un parti pris.

J'ai trop joué à Chronicles et en même temps détesté ce jeu que j'ai découvert la faille dans ton jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phoenixio a dit :

Bordel, ça regarde pour que ce soit uniquement les jeux tués en ronde 4 qui reviennent... 

Go Gizmos et Between two castles of Mad King Ludwig!  Vous êtes les vraies perles cachées dans ce Dragon d'Or!

Gizmos c’est bien, mais jamais dans le carré d’as! (Surtout qu’il n’y a pas de trefle ni de carreau dans le jeu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pombo a dit :

Je sais que tu es "le seul juge devant Dieu et je décide du début et de la fin de chaque ronde et comme à l'habitude si deux jeux terminent égaux ce seront les suppôts de Trump qui décideront pour vous " mais la section des Charlatans on dirait étrangement celle que Chronicles of Crime a battu ainsi que lui-même, je sens que Dieu a un parti pris.

J'ai trop joué à Chronicles et en même temps détesté ce jeu que j'ai découvert la faille dans ton jeu!

Ouch!! Correction à faire immédiatement!

Ce qui m'a trompé c'est que Chronicles of Crimes est le seul préféré qui a perdu la dernière ronde!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...