Aller au contenu

Subsurface Games


AmandaDesignsGames

Messages recommandés

J'ai décidé de créer ce blog sur le design de jeux, et ce pour deux choses:

1- Partager mes apprentissages du design, comme je le fais sur le sujet Prototypes ici, mais en anglais, avec la communauté hors-québec

2- Éventuellement, publier mes jeux à petite échelle sous ce label.

Bref, je vous invite à aller jeter un coup d'oeil: je suis ouvert à tous les feedbacks, c'est encore un Work In Progress. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jvallerand a dit :

Esti toi là, j'ai assez niaisé sur le nom, fait moi pas douter en plus!! 

T'es correct, t'as l'animal.

"Game or quarry is any animal hunted for sport or for food, and the meat of those animals."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Chameau a dit :

Bravo, très beau logo!
Mais tu ne suis pas la tendance, il manque un animal. Il est encore temps d'ajouter un pingouin :P

Attend! Cela va être sa compagnie soeur pour les jeux plus légers: Easy Penguin Games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Hibou77 a dit :

C'est juste dommage que le site soit déjà pris par http://subsurfacegames.com/.

Ça ça me met en tabarnak. C'est aussi un site WordPress, et ça a été créé dans le deux semaines entre que je crée la page .wordpress.com, et que je passe a la caisse du .com

Donc soit quelqu'un a fait le site, a vu que le .Wordpress était pris, et est allé pour le .com, oh bien WordPress fait ça comme technique de vente a pression.

Je sais pas trop si j'attends ou si j'y vais pour une alternative, genre subsurface.games ou subsurface-games.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jvallerand a dit :

Ce qui est important quand on part une business, c'est savoir un plan d'affaires:

1- engager quelqu'un pour faire un logo

2- faire un t-shirt avec le logo

3- ????

4- Profit!

Maintenant tu connais au moins l'étape 3, "Sécurisé son nom de domain (et les spinoff de celui-ci) et se faire un site web."

Et j'espère que tu aimes les nombres avec des décimales, car il te manque bien des étapes entre 3 et 4!  :biglol 

 

EDIT: Mais oui c'est chiant pour vrai, je te comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je dis ça de même, mais je viens de faire ma première entrevue dans le domaine du design de jeu pour le Podcast Board Game Design Lab sur le sujet des jeux de majorités!

Je suis donc une superstar et je m'attendrai à un tapis rouge quand j'arriverai aux prochaines conventions! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...