Aller au contenu

''Funding goal'' 700 000$


Messages recommandés

Le 2019-12-05 à 09:23, SuperFafa a dit :

Quand tu es prêt à boycotter complètement une compagnie pendant plus d'un an, et que tu la critique tout le temps même dans ce sujet où son rôle n'est pas central, je dirais que tu as quelque chose contre la compagnie. Sinon tu as vraiment quelque chose contre une compagnie, tu fais quoi? :D

Après certaines de tes critiques sont justifiées, je ne dis pas le contraire.

J'aimerais même ajouter quelque chose de constructif : une compagnie avec un service après vente de marde peut s'améliorer ! Tu ne crois pas ? Si jamais elle décidait de faire de gros changements, je pourrais changer d'idée tu sais !

C'est comme si tu venais acheter dans mon magasin et que je t'envoyais paître. Et qu'ensuite je te dis : Donne-moi ton argent contre mes produits ! Viens acheter chez nous ! - Tu travailles fort pour gagner ton argent, et le manque de respect que j'ai eu envers toi va certainement influencer négativement le fait que tu viennes dépenser ton argent chez nous ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après toute cette lecture , pouvons nous demeurer respectueux dans nos propos même si les avis divergent ? Sais pas , je dis ça de même , avant que ça dérape ... ?

Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article est intéressant dans l'optique où il met en relief les divergences de vision entre Monolith et Mythic Games qui étaient à l'origine, une seule et même entité. Encore cette semaine, je recevais le lien du pledge manager de Joan of Arc qui promettait de nouveaux stretch goals alors que les $ "post Kickstarter" s'accumulaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-03 à 19:19, Phoenixio a dit :

Ceci dit, il ne discute pas de comment le jeu pourrait être édité et vendre pendant plus qu'une semaine...  Sa campagne est courte

Peut être cela fait parti de la visibilité  moins qu'il en vend sur KS plus il fait d'argent!

10% sur 3 M$ reviens  à 350 000 pour KS la moitié du Funding goal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...