Aller au contenu

Dragon d'Or 2019 : La GRANDE FINALE Underwater Cities (109) vs Coimbra (179)


Adam d'Ynris

Underwater Cities (109) vs Coimbra (179)  

61 membres ont voté

  1. 1. Underwater Cities (109) vs Coimbra (179)

    • Underwater Cities (109)
      39
    • Coimbra (179)
      22


Messages recommandés

Underwater Cities all the way! Fait maintenant parti de mon top 5!

Je suis très curieux par rapport à Coimbra (dont j’attend ma copie dans 3 jours...) car il a battu 2 autres de mes préférés cette année (Charlatans et Wingspan) en plus d’un autre prospect (Gugong, que j’attend dans 3jours aussi...).

Hâte de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coimbra ne mérite pas sa place en finale. Ça aurait dû être wingspan vs underwater cities. 

 

J'ai trouvé coimbra très "oubliable" comme expérience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas joué encore à Coimbra, mais j'ai lui les règles et joué quelques tours sur une partie simulée à 3 joueurs. Je suis aussi surpris de voir qu'il a battu Wingspan et Charlatans, ces deux derniers sont un hit à chaque fois qu'on y introduit des gens. Je n’ai définitivement pas l'impression que Coimbra aura le même effet.  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, jarjar26 a dit :

Je n'ai pas joué encore à Coimbra, mais j'ai lui les règles et joué quelques tours sur une partie simulée à 3 joueurs. Je suis aussi surpris de voir qu'il a battu Wingspan et Charlatans, ces deux derniers sont un hit à chaque fois qu'on y introduit des gens. Je n’ai définitivement pas l'impression que Coimbra aura le même effet.  

 

 

 

J'y ai joué une fois et ça ne m'a pas impressionné. Nous étions plusieurs nouveaux et nous avons tous terminé avec des points finaux très rapprochés. Wingspan est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-10 à 06:46, jarjar26 a dit :

Je suis aussi surpris de voir qu'il a battu Wingspan et Charlatans, ces deux derniers sont un hit à chaque fois qu'on y introduit des gens. Je n’ai définitivement pas l'impression que Coimbra aura le même effet. 

En fait, Charlatans a obtenu plus de vote, mais apparemment certaines personnes ont pris trop de temps pour se manifester, alors le vote est rentré trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kfbunny a dit :

En fait, Charlatans a obtenu plus de vote, mais apparemment certaines personnes ont pris trop de temps pour se manifester, alors le vote est rentré trop tard.

Scheer, aussi pense que si les gens avaient été voter il serait premier ministre! Dans la vrai vie ceux qui ont voulu voter après le jour de l'élection se sont buté à des portes closes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-10 à 06:46, jarjar26 a dit :

Je n'ai pas joué encore à Coimbra, mais j'ai lui les règles et joué quelques tours sur une partie simulée à 3 joueurs. Je suis aussi surpris de voir qu'il a battu Wingspan et Charlatans, ces deux derniers sont un hit à chaque fois qu'on y introduit des gens. Je n’ai définitivement pas l'impression que Coimbra aura le même effet.  

 

 

 

Oui, Wingspan et Charlatans sont meilleurs ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, flagdan a dit :

Mon guess: Wingspan a ete back order assez vite, donc moins de chance d'etre joué. Ceci étant dit, Coimbra et Underwater Cities sont pas mal bon.
J'ai pas joué à Wingspan ni Charlatans.

Sûrement une mauvaise analyse...

Selon BGG, il y a 28838 personne qui détienne Wingspan

Contre 6687 pour Underwater Cities.

Plusieurs ont attendus leurs 2 versions françaises (moi également pour UC) et les deux étaient souvent introuvables. Mais il y a toujours eu plus de Wingspan en circulation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...