Aller au contenu

Votre jeu du temps des fêtes


dtray

Messages recommandés

Bonjour Quelle jeu risquez vous de sortir cette année dans le temps des fêtes ? 

 

Nouveauté, un classique ?  Pour moi comme Nouveauté probablement Détective club  , trapwords seront mes 2 jeux que je vais essayez de sortir cette année ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, meemtyke a dit :

Lettre Jam, On a Scale of One To T-rex, Belratti, 5211, Noch Mal So Gut... 

Letter Jam, je l'ai joué et ça semblait être un jeu de party d'intellos, vraiment étrange comme public cible, mais pas mauvais.

5211 me déçoit franchement. Vraiment trop léger et trop aléatoire. Tu contrôles pas grand chose sur le jeu, malheureusement.

Belratti, du pur fun, surtout avec un gros groupe qui a une bonne complicité. Faut je le trouve celui-là!

 

Pour ma part, ça risque d'être encore Just One, No Thanks, Las Vegas, For Sale, et d'autres petits fillers. Insider et A Fake Artist Goes to New York, peut-être?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez-nous, ce qui pogne c'est Dixit, Codenames, Decrypto, CS-Files et bien sûr Wizard.  Je vais introduire Just One et Second Chance cette année.  Si Belratti était disponible quelque part, ce serait aussi le genre de jeu qui pourrait plaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, en plus des Dixit, Codename, Potion Explosion, Charlatans de Belcastels et Decrypto, on ajoutera Trapwords et pour les un peu plus gamers... Pursuit of happiness. ?

Oh, et j'ai faillit oublier, Sushi Go partu, Welcome To et un vieux classique, Bazaar.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ici, quand mes parents et mon frère et sa famille viennent pour le jour de l'An,  on joue souvent à nos "classiques": 7 Wonders et Isle of Skye, et depuis cette année, je leur ai montrer Wingspan. Peut-être que je vais leur montrer une ou deux nouveautés pareil selon ce que je vais avoir reçu de nouveau rendu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on passe quelques jours au chalet familial, et en famille c'est Mot Pour Mot, Codenames Images, Happy Salmon, et Telestrations. Je vais me faire une couple de games de Arkham Horror LCG et de Clank avec mon frère, une couple de Hanamikoji avec ma blonde. Je vais essayer de sortir Going Going Gone, Menara, When I Dream, et Sushi Roll. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les plus vieux neveux et nièces (12-15 ans), je vais les introduire à Escape.

Avec les plus jeunes (5-10 ans), c'est Ice Cool, Zombie Kidz et Trésor de dragons.

Avec les adultes, je veux essayer un Fiesta de los muertos fait maison car je n'ai pas de copie et Unanimo Party comme nouveautés. Sinon, on ressortira sûrement Codenames, Just One, Mystères? et peut-être un bon Camel Up en fin de soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre le temps de jouer a Star Wars Outer Rim,  en mode solo. Je l'ai acheté en septembre et il n'est pas entièrement déballé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la famille ce sera Codenames, Dixit, Bonhanza, Camel Up, Alhambra, Diamonds, etc.

Sinon je vais essayer de jouer à deux jeux que j'ai depuis longtemps sans avoir essayés faute de temps : Eclipse et Panamax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste jouer à des jeux sera suffisant avec une abstinence de 2 mois.

J'aimerais essayer les nouveaux que je n'ai pas eu la chance d'essayer: Pax Pamir, Cartographers, Wingspan expansion, Watergate et Terraforming mars pour les belles sleeves de Fryxgames!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...