Aller au contenu

Gaming chez Dave


Dhunam

Messages recommandés

 

Bonjour à tous et à toutes!

J’essaie quelque chose qui me tente depuis longtemps: jouer à des jeux de société tout le temps, chez nous, avec du monde 1f642.png?

Je suis dispo aux deux semaines (du vendredi au jeudi) et je vais ajuster mes disponibilités en cours de route. Je vous invite à venir jouer chez moi (en face de l’aréna de Masson), inviter d’autres joueurs sur la page FB du groupe Gaming chez Dave et créer des groupes plus spécifiques tout dépendant des intérêts et disponibilités de chacun.  J'ai créé un groupe FB privé, alors faite-moi une demande et il me fera plaisir de vous inscrire en tant que membre du groupe.

Ma liste de BGG est à jour et non, je n’ai pas joué à tous mes jeux. Si vous voulez jouer à quelque chose que j’ai, dites-le moi et il me fera plaisir d’en lire les règles (ou les relire) pour être en mesure de les expliquer.

J’aime les jeux à deux, les Euros, les Ameritrash, etc. Par contre je ne veux pas jouer aux jeux qui demandent de la diplomatie, du bluff ou trop de casse-tête (genre BSG, Dune ou des escape room in a box). C’est chez nous, j’ai le droit 1f642.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...