Aller au contenu

Crystal Palace


James Yo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu passé dans le forum et il semble un bon jeu mais dans les review il semble prendre pas mal se place sur une table.  On parle d'un tablehog ici?  En même temps il y aurait Barrage aussi d'intéressant.  Est-ce que des personnes parmi vous on joué aux deux jeux?  Lequel semble le meilleur au niveau de l'interaction et de gerer les ressources?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par beaucoup de comparaison possible entre les 2 jeux a par que les 2 on des ressource.  Barrage est un jeu a mon avis beaucoup plus d'opportunisme que de planification stratégique et il y a vraiment possibilité de pas trop ce piller sur les pieds. 
Je préfere Crystal Palace plus d'intéraction direct, plus de stratégie au niveau des choix et de la planification.et la duré est plus courte et je crois aussi qu'il y a moins de down time. du moins il est moins apparent .

J'ai mis un petit descriptif de Crystal Palace dans les partie joué en Décembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meemtyke pour l'instant je pense pencher vers crystal palace qui semble vraiment on bon jeux tight je vais voir ce qui en ressort mais pour ma part il y aussi city of big shoulders qui me revient en mémoire qui s'éloigne un peu des VP que l'on voit partout. 

C'est intéressant de voir dans crystal qu'à la fin on recul avec les dettes et les mouvements de points pendant la partie nous force à bien balancer le tout.  On se donne la fin de semaine pour y penser.  Bonne joute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai joué à Barrage, City of the big shoulders et Crystal Palace. 

C'est difficile de donner une préférence car les trois ne se ressemblent pas et sont très bons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...