Aller au contenu

Rive-Sud Mtl - Groupe Gloomhaven VF, campagne 2020


fred_m

Messages recommandés

Salut,

Ayant fait l'acquisition de Gloomhaven version française, j'aimerais former de jeu "réguliers" (le jeu se joue à max 4 joueurs donc je recherche jusqu'à 3 joueurs) dans le coin de la Rive Sud de Montréal (je suis perosnellement à Sainte-Julie).

L'objectif serait de débuter une campagne après les fêtes, donc début Janvier environ, et de se réunir sur une base régulière etant donné que le jeu demande pas mal de temps de jeu.

Nous pourrions commencer par une séance aux 2 semaines, si possible le vendredi soir ou dimanche apres midi (ayant une famille se sont les 2 moments propices à l'activité dans mon cas), et s'ajuster en cour de route.
Il faudra compter entre 2 et 3hrs par session de jeu.
L'atmosphere devra être et rester amicale et pas trop sérieuse (Gardakan et Mordak s'abstenir ?). Le but est d'avoir du fun et décroché de la routine un peu, pas de se causer de stress supplémentaire.

Débutants bienvenue, d'ailleur je n'ai moi même jamais joué à ce jeu alors je me donne d'ici janvier pour lire, relire, relire et relire encore les règles et en apprendre le plus possible sur le fonctionnement!

Message perso ou ici si ca vous intéresse!

Au plaisir!

Fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...