Aller au contenu

Dragon d'Or 2019 - Les résultats finaux


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Terminé le suspense!

Voilà le gagnant et le Top 4 des Dragons d'Or 2019. 

DRAGON D'OR 2019 :  Underwater Cities

Dragon d'argent : Coimbra

Dragon de bronze : Wingspan

4e place : Architects of the West Kingdoms

 

 

Pour moi ce choix reflète bien plus le meilleur jeu de l'année que le spiel!

J'ai aimé le fait que l'on soit plus vers la fin de l'année, donc pour l'an prochain ce sera plus vers ce temps-ci également

Et pour ceux qui croit que je ferme les votes au moment où mon choix à l'avance, nenni! Mon jeu de l'année avant que les votes de la première ronde débute était Underwater Cities ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Adam d'Ynris a dit :

Et pour ceux qui croit que je ferme les votes au moment où mon choix à l'avance, nenni! Mon jeu de l'année avant que les votes de la première ronde débute était Underwater Cities ;)

Je ne doute pas du tout de ton impartialité, mais ton contre-exemple ne prouve rien du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tout! 

J'aurais aimé voter plus, mais je n'ai pas jouer à la majorité des jeux... mais j'ai le Top 2 au moins alors je ne suis pas encore un dragon hermit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Adam d'Ynris a dit :

Et pour ceux qui croit que je ferme les votes au moment où mon choix à l'avance, nenni! Mon jeu de l'année avant que les votes de la première ronde débute était Underwater Cities ;)

Ah, je pensais que c'était pour la même raison qu'on attendait toujours la deuxième ronde des Dragons d'Or de l'Antiquité, deux ans plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Hibou77 a dit :

Ah, je pensais que c'était pour la même raison qu'on attendait toujours la deuxième ronde des Dragons d'Or de l'Antiquité, deux ans plus tard :D

Ah je sais, ceux-là je les laisses mourir de leur belle mort. Pas eu trop de passion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...