Aller au contenu

Runewars miniatures et autres - L'Imaginaire St-Bruno


Messages recommandés

Ce n'est pas ma tasse de thé, mais en passant à l'Imaginaire au promenades St-Bruno, j'ai vue des kit de 3 boites + de Runewars, attaché ensemble.

Voilà:

https://imaginaire.com/en/games-and-puzzles/runewars-base-game-2-expansions-1-essentials-pack-french.html

https://imaginaire.com/en/games-and-puzzles/runewars-elves-army-kit-including-6-expansions-french.html

Il y avait aussi plusieurs jeux avec des étiquettes rouges, rien qui me pousserait à briser ma promesse. Je suis ne mode j'achète plus rien jusqu'à Noël. 

Par exemple:

Extension Android Netrunner et Descent, en français. Plusieurs produits, plusieurs prix.

Massive Darkness en Francais à 69,98$ 

Zombicide Angry Neighbours - Francais - $42.98

Le Parrain - Francais, 75$

Bref, j'y suis aller pour une extension killer Bunnies Onyx (il ne m'en manque plus beaucoup) et j'en ai profiter pour la dernière extension de Clank! qui me manquait (ne me manque plus que le Legacy).

Laissez-nous savoir si vous passer par là et que vous trouver quelque chose d'intéressant.

Bonne journée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Migmeister a dit :

Je suis ne mode j'achète plus rien jusqu'à Noël

 

Bref, j'y suis aller pour une extension killer Bunnies Onyx (il ne m'en manque plus beaucoup) et j'en ai profiter pour la dernière extension de Clank! qui me manquait (ne me manque plus que le Legacy).

 

Je vois qu'on a la même vision de ne plus rien acheter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Tawny said:

Je vois qu'on a la même vision de ne plus rien acheter....

mais les extensions, ça ne compte pas... Dans ma définition. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Runewars, j'ai moi aussi profité de la vente à l'Imaginaire. 3 armées assez complètes pour 100$ ça vaut la peine !

 

Maintenant je cherche le reste des figurines (voir mon post dans les jeux recherchés https://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?/topic/36463-recherche-runewars-miniatures/ )

 

Ce qui me gosse par contre c'est que le reste des figurines en français semblent très difficiles à obtenir ici au Québec à un prix raisonnable ... 

Sur Amazon par contre je peux trouver une bonne couple de figurines sans trop me ruiner (mais en anglais).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à l'imaginaire on peut facilement se faire 3 armées à 200 pt.  Pour moi ce n'était pas le but mais les elfs je suis allé pour deux starter set.  J'ai acheté les commander set car chaque personnages apportes des skill de plus et augmente les pts assez rapidement.  Un essential kit aussi pour autre kit de dés.

Sur Amazon j'ai pris le starter Utuk mais le restant des unités sont chères.

Si vous avez besoin de vous faire des dials ou de faire des conversions pour utiliser des figurines générique afin d'avoir plus de variété une personne a fait un bon travail pour ne pas avoir à acheter presque toutes les figurines.

https://community.fantasyflightgames.com/topic/257669-dial-reference-sheet-complete/

 

Et ici tu as des images des dials qu'on peut imprimer on voit les cartes est des explications sur les factions.

https://runewars.fandom.com/wiki/Runewars_Miniatures_Wiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci James pour les liens !

Moi j'ai acheté le jeu surtout pour jouer avec mon fils et tenter de faire des règles solo pour faire bouger / réagir les unités, genre faire une campagne Daqan et Latari VS le reste.

Aucunement dans le but de participer à des tournois.

 

J'ai une question : 

quelqu'un peut me dire si ça vaut la peine d'acheter plusieurs mêmes types d'unités (comme les arbalétriers lourds et les chevaliers de la mort) ?

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour augmenter ta force d'unités afin d'atteindre des combats de 200pts. 

Pour ma part en regardant ce que j'avais je me disais qu'au lieu d'acheter encore des chevaliers de la mort ou autres unités je pourrais prendre d'autres forces équines et les ajouter comme "s'ils étaient" des chevaliers de la mort.  Comme si l'unité max des chevaliers était de 16 et il m'en manquait 8 j'allais prendre des forces équines des elfs ou d'uthuk.  Je ne sais pas si c'est clair comme explications.  Je ne fais pas de tournois aussi et selon ce que j'ai vu il se passe pas grand choses pour le skirmish de runewars. Peut-être dans des fins de semaine de jeux s'il y a des adeptes j'aimerais bien jouer.

Faut dire que mon but était de jouer plus à d'autres jeux comme Advanced song of blades and heroes ou Frostgrave ou jeux qui n'ont pas de figurines prédéterminées pour jouer.  Donc pour moi acheter un tapon de figurine pareil me donne rien.  C'est pour ça que je me suis concentré à pouvoir blender mes factions ensemble même si en tournois ça ne se peut pas comme ça je peux aller chercher le max des unités pour un groupe donné.  Mais je n'ai pas accroché à acheter des unités Heroes car ils sont trop chères et pas assez originale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends ce que tu veux dire. Par contre sur un champ de bataille comment fais-tu pour savoir quelles unités de cavalerie appartiennent à quelle équipe ? À moins que tu es le seul à utiliser des Cavaliers de Leonx comme unité équine des Waiqar. Utilises-tu aussi les habiletés de l'autre unité équine ou tu fais comme si c'était des chevaliers de la mort.

 

Moi je vise plutôt à mettre les elfes Latari et les Daqan ensemble, faire une armée de 200 points en choisissant tes unités parmis les 2 factions. Par contre je risque de perdre certaines habiletés uniques d'unités de héros du jeu (comme Kari Wraithstalker ou encore Ankaur Maro). On verra ce que ça donne, je ne pense pas que c'est si "game breaker" ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je fait est que je mets la cavalerie "master" en avant et les autres cavaliers de n'importe quel faction en arrière dans la même troupe.  Les restants en arrière sert à "gonfler" les unités mais je garde les pouvoirs des master.  De toute façon quand on perd des unités on commence par en arrière. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...