Aller au contenu

Conan beyond Monolith 13 janv


Messages recommandés

Le seul deal que je vois c est le add on du dragon seul dans la campagne original était 33$

Maintenant 45 avec un bunch d autres minis inédite meme yoga vient avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ignosis a dit :

Le seul deal que je vois c est le add on du dragon seul dans la campagne original était 33$

Maintenant 45 avec un bunch d autres minis inédite meme yoga vient avec!

Moi c'est l'update de Batman "vs mode" à 5E pour en faire le système de base universel.

PS : C'était 33 USD. C'est maintenant 45E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait vrai...

Ils ont séparé le jeu Conan (Adventure Mode -> AM) et le versus mode (Beyond the monolith -> BtM) Donc le dragon dans la box à 45euros n'a pas les tuiles pour pouvoir l'utiliser avec ton jeu de Conan actuel(AM).

Si tu veux avoir la tuile pour l'utiliser dans Conan(AM) alors tu dois acheter le dragon indépendamment pour 19euros (22$us)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pour cela je crois que le KS est retardé d une semaine!

Il y aura plusieurs changements! J espère :)

Edit; Pourtant quand je regarde l add on il y a une carte près du dragon, les cartes auront différent usages?

 

3ba33bd8891eef567541a7ce721f5aa4_original (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, ignosis said:

C est pour cela je crois que le KS est retardé d une semaine!

Il y aura plusieurs changements! J espère :)

Edit; Pourtant quand je regarde l add on il y a une carte près du dragon, les cartes auront différent usages?

 

3ba33bd8891eef567541a7ce721f5aa4_original (1).png

les tuiles/cartes pour le mode vs sont différentes du mode aventure du jeu d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait 2 jeux séparés (je suis en train de les critiquer sur Facebook pour leur choix). Donc si t'achètes le pack faction, t'a les tuiles et stock pour jouer au jeu versus, mais pas au jeu aventure (Conan classique). Donc si jamais tu veux jouer au jeu versus + aventure, tu dois achèter chaque miniature individuellement(car individuellement la mini aura les 2 tuiles(AM+BtM), donc le coût explose.

Si jamais t'a Conan classique et tu veux jouer au jeu versus, alors tu dois achèter les boites des factions pour avoir les tuiles, donc tu te retrouves avec plein de minis en double. Par contre ils ont dit qu'ils vont offrir des packs avec juste les tuiles... pour 30euros... donc soit t'achètes le pack à 45euros avec les maps/tokens/etc et 50+minis(dont la plupart des doublons que t'a deja) ou t'achète le pack à 30euros (maps/tokens/etc) sans aucune mini. Toujours pour jouer versus, tu peux rien utiliser dans aventure.

Tu peux acheter la box legacy pour 99euros(pis c'est pas un bon deal, t'a pas des maps pis seulement 32 minis), pis là t'a les minis et tuiles pour jouer AM, mais rien pour jouer versus...

Bref si tu veux jouer versus et aventure, alors là tu dois payer le gros paquet et tu vas te retrouver avec plein de stock en double...
La boite legacy pour jouer aventure n'est pas une bonne valeur et leurs compromis(juste les tuiles pour AM/BtM) sont compliqués et chers(car ils prévoient ne pas en vendre beaucoup, donc pas de rabais de masse).

Tout ceci aurait été prévenu s'ils avaient fusionné AM et BtM pour utiliser les mêmes composantes dans les deux modes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, beaucoup de choses pas claires dans ce KS...

Ils ont posté que la legacy box contient d'autre stock en plus de ce qu'a été posté sur la page KS, ils parlent des tuiles pour le dragon et les black knights entre autres. Il n'y a rien de mieux pour rendre les choses claires que de mettre une box overpriced, de faire un graphique pour clarifier le contenu dedans pour ensuite dire "Oh by the way, il y a d'autre stock dedans qui justifie le prix" sans rien expliquer d'avantage. c'est comme acheter une boite de surprises...

On va devoir attendre le KS pour bien comprendre ce qui est offert et les prix... mais là encore ils ont dit que les rabais seront appliqués uniquement au PM, donc là encore tu vas devoir miser sur du stock sans vraiment savoir si t'auras un rabais ou pas après...

Oh, aussi ils ont dit que dans le PM il aura du stock extra qu'on pourra acheter...mais qui est pas dispo dans le KS, uniquement dans le PM... donc encore là aucune idée ce qui sera vraiment dispo dans le PM...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est débuté ,,, reste à démêler le tout!

Livraison mars 2021 avec les retards on va se retrouver en 2022 beaucoup trop loin à mon goût! Y a beau être patient ...mais y a des limites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas envie de démêler tout ça. 

J'admire leur approche "transparente" avec la communication du gars derrière Monolith au sujet des demandes de financement au-dessous des besoins réels et de l'affluence de "stretch goals" pour faire illusion d'une progression et d'en avoir "de plus en plus pour son argent". J'aime bien l'approche mais pas tellement le concept. Finalement, il propose de continuellement jouer au même jeu mais avec un thème différent. Ce sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Fred Henry a dit que c'était la fin de Monolith a -700 00$ Il termine le KS et met la clef dans porte!

Oui. Mais nous en avons déjà parlé avec tous les gens qui travaillent sur chacun de ces projets. L'avenir de Monolith dépend de janvier et tous les gens qui taffent sont au courant et l'ont accepté. En gros c est comique mais d une certaine façon il y aura des SG.

<700k : on livre Batman, on se sépare et on dissout la boite.

>700k : je reste et on fait BTM

>1M (post PM) : on fera en + MBR et le Jdr Batman

>1.5M (Post PM): on fera en + SDA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant aucun intérêt dans le jeu, ça a l'air ultra dramatique pour aucune raison leur affaire...  Comme s'ils essayaient de s'attirer la pitié des gens.

Il n'y avait aucune raison pour eux d'abandonner les stretch goals.  C'est un de ces cas où être honnête là dessus ne servait à rien.  C'est un des attraits principaux de la majorité des kickstarters, et pourquoi les gens revisitent la page ou parlent du jeu après avoir backé.

Il n'y avait aucune raison de limiter la campagne à 7 jours.  Ils pensent que le manque de stretch goal indique que la campagne peut être plus courte, mais c'est vraiment pas long pour que les gens décident de backer ou pas.  Sous ce genre de pression, je ne serais pas surpris que plusieurs qui hésitaient n'embarquent pas.

Il n'y a aucune raison pour que ce soit aussi compliqué et aussi dispendieux.  Ça semble être tout un chaos pour avoir les composantes nécessaires si t'es un backer de leurs jeux d'avant, ou alors si tu veux la totale maintenant.  Je ne comprend pas ce qu'ils pensent.

Et à voir comment ils font ce genre de commentaires sur la compagnie et sur comment ils sont meilleurs et plus transparents que les autres, moi ça me donne une impression qu'ils sont des amateurs.  Avec tout ça, je n'oserais JAMAIS backer un de leurs jeux, surtout s'ils annoncent ouvertement qu'ils sont sur le point de fermer.  N'importe quelle petite dépense imprévue pourrait mettre à risque la livraison du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...