Aller au contenu

Conan beyond Monolith 13 janv


Messages recommandés

Oui, Fred a été très ouvert sur le fait que la compagnie n'a aucun fond ni reserve pour un jour de pluie. Ça fait 5 ans qu'ils sont comme cela et ça le stresse, car un seul échec peut couler la compagnie. Donc il a gonflé les prix et mis un pallier de financement très haut (700K) car il voulais que ça passe ou ça casse, bref si ça finance alors leur marge de profits de ce KS sera considerable et la compagnie pourra ainsi avoir une reserve pour les imprévus. Si ça passe pas, alors il va fermer la compagnie, car en ce moment il n'a pas de dettes et il a réussi à tout livrer les KS passés (Batman saison 2 est en livraison) donc selon lui il préfère fermer boutique sans avoir un échec que de se retrouver avec un jeu non livré ou avec une faillite personnelle.

Bref les choses qu'il dit me semblent avoir du bon sens.

Par contre, la campagne actuelle est un gros bordel. Mal structurée et chère. Ils ont pas bien réfléchit ni pensé à ce que leur fanbase voulait avec Conan, ils ont tenté d'offrir un nouveau jeu et ils ont fait express pour le rendre non-compatible avec Conan, ils ont pas vraiment rien organisé pour que le monde ne soit pas forcé de racheter plein de stock qu'ils ont deja. Quand ça a commencé à chialer solide ils ont improvisé et offer plein de stock qui ne fait pas de sens et qui me semble mal organisé et structuré.

À l'heure actuelle, le KS ne réussira pas et de beaucoup, ils sont à 250e sur 700e, il faudrait qu'ils aillent 100K par jour pour y arriver, ça n'arrivera pas tel que c'est parti. Donc bref est-ce qu'il va réessayer différemment ou il va vraiment fermer boutique ? On verra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La campagne n a aucun sens c est un bordel si il veut un cauchemard pour vrai, juste à livrer celui ci imagine la quantité de gens qui vont recevoir des choses inutiles...que ce n était pas vraiment ca qu ils avaient pledger...je pensais paa que c etait cela....avoir su.....je ne peux pas jouer avec mon jeu pcq ca ne prends ca....la campagne est un bordel imagine la livraison...les mauvaises surprise....quand ca part croche ca fini tordu...même les campagnes qui se déroule bien,finisse pas toujours bien...peut être Fred est trop intelligent et il surestime la compréhension de sa toile d araigné par les backers! Ou peut être que les backers dans sa toile ne voit qu un piège dont ils seront les victimes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-15 à 15:01, ignosis a dit :

Du Conan à l'état Brute..., par Crom!

:)

Yeah le mois prochain un Ks Conan revisité!

L appât du gain  quand tu nous tiens!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On va voir, ils ajoutent des minis, des maps, des nouveaux scenarios... j'ai hate de voir le prix de tout ça... ils vont offrir une boite avec 45 minis une couple de maps et un livre pour 200$cad et ils vont être surpris que ça ne mouse pas plus que ça...

J'ai hate de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...