Aller au contenu

Jeux à vendre Rive Sud


Messages recommandés

Elysium VF NEUF - 35

Eldritch Horrors avec Expansions - 140$ 120$

  •  Forsaken Lore, Strange Remnants, Mountains of Madness, Under the Pyramids (donc avec 2 petites expansions et 2 grosses expansions)
  • Je n'ai pas les boîtes des expansions, il me reste seulement la boîte du jeu de base. Le jeu est rangé dans la boîte de base et dans 2 boîtes en carton à part (https://www.boardgamebliss.com/products/0400ct-cardboard-card-box?_pos=1&_sid=7a2051c70&_ss=r). Les cartes sont bien organisées et classées dans les boîtes ou dans des petites deckbox de magic qui sont dans la boîte de base. 

Groves - 25$

7th Continent FR - 250$ 230$

  • Rookie + ''Full Gameplay'' Pledge : Les deux grosses boîtes + toutes les petites expansions
  • Les cartes d'action sont sleevées

Notre Dame - 30$

Mysterium -  45(Sleevé)

Low Memory - 20$

Dungeon Lords - 40$

Expansion Dark Souls (Strech Goals, 4 expansions) - 100$ (Neuf)

Expansions Too Many Bones : 30$/chaque

-Nugget (Vient d'une édition avant que les mats soient ''stiched'')

Oceans Deluxe in Shrink - 65$

KS vampires of the Mascarade - 149$ + shipping, inclus l'extra de day 1 (je souhaite simplement revendre mon pledge au prix coûtant)

Je suis à St-Hilaire, mais je vais souvent à St-Hubert et Boucherville! (pas ces temps-ci ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Capucine a dit :

Ajout d'expansions pour Too Many Bones

Et j'ajouterai probablement le jeu de base et Undertow prochainement

Tu as pas aimé Too Many Bones plus que ça? Il me semble que tu étais pas mal active sur la page du KS si je ne me trompe pas (ou je me mélange de personne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, KnightQC a dit :

Tu as pas aimé Too Many Bones plus que ça? Il me semble que tu étais pas mal active sur la page du KS si je ne me trompe pas (ou je me mélange de personne).

C'était peut-être moi, j'aimais beaucoup au début! J'ai acheté le jeu de base, puis les personnages de plus, puis j'ai backé Undertow avec Age of Tyranny... Mais finalement on aime mieux jouer à d'autres coops. Je ne sais pas si on a juste été chanceux, mais on a trouvé nos dernières parties trop faciles (peut-être parce qu'on est seulement 2?) et ce soir on a même pas fini! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...