Aller au contenu

Top 10 des jeux que vous ne voulez plus jouer


Sig

Messages recommandés

Top 10 des jeux populaires que je ne veux plus jouer:

1- Ticket to Ride

2-Ticket to Ride Europe

3-Ticket to Ride Marklin

4-Ticket to Ride Rails & Sails

5- Ticket to Ride Volume 1

6-Ticket to Ride Volume 2

7-Ticket to Ride Volume 3

8-Ticket to Ride Volume 4

9- Ticket to Ride Volume 5

10- Ticket to Ride Volume 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sig a dit :

Top 10 des jeux populaires que je ne veux plus jouer:

1- Ticket to Ride

2-Ticket to Ride Europe

3-Ticket to Ride Marklin

4-Ticket to Ride Rails & Sails

5- Ticket to Ride Volume 1

6-Ticket to Ride Volume 2

7-Ticket to Ride Volume 3

8-Ticket to Ride Volume 4

9- Ticket to Ride Volume 5

10- Ticket to Ride Volume 6

Je vois un thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, enfin un sujet intéressant !  Donc, dans ce que j'ai eu la malchance de jouer...

1 - Steam : Un "non" systématique.  Non seulement je m'emmerderais au carré, mais ce serait pas l'fun pour les autres qui auraient a endurer ma Face de Carême (TM) pendant 3 heures.

2 - Diplomacy : Trop long et je tiens à mes amis.

3 - Enchanted Forest : Jeu de mémoire. Random.  (Inter)minable.    Tsé quand tu dis qu'un jeu a tout pour lui !

4 - Capitain Sonar : Je joue à des jeux pour chiller, pas pour stresser.

5 - Space Alert : Les jeux de programmation à plusieurs joueurs, c'est non.  Voir aussi item précédent.

6 - The Mind : C'est pas un jeu.

7 - Stellar Conflict : Quand la partie la plus longue du jeu c'est le décompte des points....

8 - Slide Quest : Pendant le jeu "Ha ha ha ha !".  Après le jeu : "Ok, on rejoue plus jamais à ça !" :D

9 - Galaxy Trucker : "Hahaha, ce que je trouve ça drôle de voir mon travail se faire exploser !" (#2 dans le Top-10 des choses que vous ne m'entendrez jamais dire)

10 - The Red Dragon Inn : Gros bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sig a dit :

Top 10 des jeux populaires que je ne veux plus jouer:

1- Ticket to Ride
2-Ticket to Ride Europe
3-Ticket to Ride Marklin
4-Ticket to Ride Rails & Sails
5- Ticket to Ride Volume 1
6-Ticket to Ride Volume 2
7-Ticket to Ride Volume 3
8-Ticket to Ride Volume 4
9- Ticket to Ride Volume 5
10- Ticket to Ride Volume 6

Hum, belle liste !  Il y a plusieurs jeux là-dedans que j'aimerais bien ne pas jouer avec toi si on en a l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Hibou77 a dit :

9 - Galaxy Trucker : "Hahaha, ce que je trouve ça drôle de voir mon travail se faire exploser !" (#2 dans le Top-10 des choses que vous ne m'entendrez jamais dire)

Tiens, c'est justement le contraire pour moi. Quand j'étais petit, d'ailleurs, je m'amusais à tout détruire mes constructions de lego ou mes positionnements de transformers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Steam et Age of Steam

2 - Crique des pirates

3 - Mille bornes

4- Risk

5- Dominant species

6- Gentes

7 - Underwater cities

8- Newton

9 - Coimbra

10 - Gugong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- World of Warcraft : Brasser des dès a l'infinie pour avoir aucun sentiment d'accomplissement. 

2- Brass Empire : La mécanique du jeu serais parfaite sur le theme une histoire sans fin 

3- Hansa teutonica: Je trouve le jeu vraiment broken sur une stratégie en particulier 

4- Lewis and Clark : même chose que le point 3 , un jeu playtester par des enfants de 8 ans qui ne vois pas une faille qu'on peux exploiter a la premiere lecture des regles on ne devrait juste pas encourager cela

5- Villanous Viking : juste mauvais 

6- In Teufels Küche : Un des jeu a Zendor qui est n'importe quoi mais pas dans le bon sens du therme c'était beaucoup de hasard et trop interminable pour rien.

7- Kingdom Death:Monster  : Je vois pas trop la stratégie dans ce jeu je préfere de loins jouer a Pathfinder ou Shadowrun plutot que d'avoir aucun vrai choix stratégique et espérer ne pas mourir

8- Terra Mystica : Juste pas mon genre 

9-  Cranium

10- LCR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Root / Mare Nostrum : Pas capable les jeux où l'on ne fait que se taper dessus, je perds tout le temps lamentablement, je n'y comprends rien! J'aime mieux le karaté, là on tape du monde pour vrai et je comprends plus!

2- The Islands of El Dorado / Jetpack Joyride / Medieval Realms : La grande majorité de mes réceptions KS dont j'ai été âprement déçu... Apprentissage!

3- Galerapagos / CS Files : Je n'aime vraiment pas les jeux d'identité secrète, de déduction ou d'élimination, je ne comprends pas du tout l'intérêt d'essayer de deviner sur le seul fait de l'instinct

4 - Men at Work : J'aime pas les jeux de dextérité, point.

5- Raids / Tokaido : Une chance qu'il y a eu Heaven & Ale pour que je comprenne qu'il était possible de faire un bon jeu avec des déplacements de la sorte, sinon j'aurais crû que cette mécanique était juste mauvaise

6- Mon premier Carcassonne / Les 7 familles / Woof : Il y a des limites à la tolérance parentale. Hop, ces jeux ont disparu, yé!

7- Cuba : Plate

8- L'auberge sanglante : Plate

9- Custom Heroes : Trop joué au trou-de-cul, ça c'est juste pareil

10- Scythe : Trouvé ça tellement long, mais bon, je serais peut-être prêt à le réessayer avec une table de gens que j'apprécie et aucun autre choix de jeu potable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SuperFafa a dit :

Bah pourquoi tu l'as mis dans ce classement si c'est pas un jeu? ?

Bah, "jeu" c'est son appellation populaire.  Mais il y a autant de jeu dans The Mind que de musique dans musique hip-hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, D00D a dit :

3- Hansa teutonica: Je trouve le jeu vraiment broken sur une stratégie en particulier 

4- Lewis and Clark : même chose que le point 3 , un jeu playtester par des enfants de 8 ans qui ne vois pas une faille qu'on peux exploiter a la premiere lecture des regles on ne devrait juste pas encourager cela

Pour Lewis et Clark, le designer a modifié les règles pour empêcher la stratégie dont tu parles (qui allait un peu contre l'esprit du jeu à la base).  Donc, si le jeu te plaisait à part pour la présence de cette stratégie, je t'encourage à lui donner une autre chance.  Excellent jeu !  Bref, dans les mots du designer

Citation

To prevent the hang back strategy, we need to add two rules you must apply if your scout is on the first spot of the route (5 steps downstream from St Louis) at the end of the encampment phase :
1- Discard all the Encountered Characters you have recruited since the beginning of the game. (you just keep in hand your 6 starting Characters).
2- Discard all the resources and Indians you have.

Pour Hansa Teutonica, j'aimerais savoir de quelle stratégie tu parles...  À ma connaissance, il y avait du monde qui chialaient contre la stratégie de rush, mais cette stratégie est loin d'être imbattable pour peu que les joueurs autour de la table portent un peu attention à ce que le rusher tente de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...