Aller au contenu

Les Wargames Agnostiques


marcc

Messages recommandés

Il y a 1 heure, James Yo a dit :

vraiment bien les hexagones!

 

Merci! ils sont modulaire. Je peux faire plusieurs configuration différente. À l'origine ils ont été fait pour Battletech mais je les utilise pour plusieurs autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-09 à 14:19, marcc a dit :

Bienvenue!

Je me suis commandé Gaslands 2.0. Étant un fan du vieux jeu Car Wars ainsi que certains films de voitures série B j'ai bien hâte d'y jouer. Pour les voitures nous allons prendre des Hotwheels et ajouter de l'armement et de l'armure. Mon côté megalomane voudrais faire ça à l'échelle des voitures à coller Revell mais à 35$-40$ le modèle c'est trop dispendieux.

Ça fait drôlement penser au jeu Krash, un jeu suédois sorti au début des années 2000. Du Mad Max à l'état pur! Ça donne envie de visiter les marchés aux puces et dénicher les Hot Wheels les plus cabossés pour en faire de véritables machines de guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut @marcc

J'ai pas mal le temps de monter des terrains de ces temps-ci...

Pour le kit pour le Savora Governmental Complex est ce que tu as essayé les bundle Battle system qu'il vende chez Meeple mart.  Il y a aussi pas mal de choses https://www.meeplemart.com/battle-systems-shanty-town-core-set.aspx?FromWishList=2489468 . 

Ma table avance bien mais je pense que je vais faire quelques ajout de maison pour garnir une bonne ligne sur la mat pour frostgrave surtout.  C'est un peu plein pour l'instant mais je valide la surface obstacle vs jouable.  Pour frostgrave c'est plus important d'avoir des raccoins.  Il me reste à faire des passerelles avec mes cannes sinon acheter un kit de battle system.  Quand tout était séparé je pensais en manquer mais je me rend compte que c'est pas trop le cas.  J'ai pas une super photo à cause de la lumière qui245920225_IMG_43551.thumb.JPG.31f1796b96ac5fe11c5ff77281b1b2c7.JPG réfléchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle table! Ça avance bien.

Battle System c'est ok. J'en ai vue en vrai. Ils sont démontable mais ça prend un bon système de classement (casiers de plastique) car certaines pièce sont petites. Ce que j'aime du kit Savora c'est que les trois édifices s'imbriquent un dans l'autre pour le rangement. C'est beau du terrain mais ça fini par prendre pas mal de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Horizon Wars Zero Dark: Un jeu de sci-fi skirmish. Jouable en solo, coop ou un contre un. Agnostique. ll y a un pdf tutoriel 'pay what you want' sur wargame vault. Je devrais faire une partie d'essais en solo bientôt. 


https://www.wargamevault.com/product/308683/Zero-Dark-Training-Run

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...