Aller au contenu

Résolutions 2020


Sig

Messages recommandés

Je veux maintenir la même résolution que l'an passé, donc seulement acheter des jeux avec l'argent des jeux vendus (ou reçue en cadeau). 

Je veux aussi jouer davantage cette année! L'an passé, j'ai passé trop de mois à presque pas joué parce que j'avais ''trop de choses à faire''... mais il faut garder du temps pour se détendre, et les jeux aident pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hibou77 a dit :

Nouvel écran, alors ce sera du 1900x1080 pour moi cette année !  :D 

C'est quoi ça ? De nouvelles versions 18XX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que les années avant: Même si je pourrais dépenser sans compter, je veux rester dans le budget que je me fixe depuis maintenant 4 ans, et si je veux acheter plus de jeux, il faut vendre des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me ferai pas des "à croire" et espérer ne pas acheter plus de X jeux ou limiter mes acquisitions. C'est une partie du hobby que j'aime le plus. Par contre, j'espère me trouver quelques jeux ( 3 ou 4) et les rejouer plusieurs fois. Jai des coups de coeur à chaque année, mais je ne les sors pas assez: Sidereal Confluence, Gaia Project, Spirit Island, Underwater Cities, The Magnificent, Root....

 

Donc, essayer autant de nouveaux jeux que je le peux et roulant ma collection comme d'habitude, mais essayer de trouver  3 ou 4 gros jeux et les explorer plus profondément. Ça, ça me tente. Contrairement à me forcer à faire un 10x10 ou quelque chose du genre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-01 à 20:45, meemtyke a dit :

,mais essayer de trouver  3 ou 4 gros jeux et les explorer plus profondément. Ça, ça me tente. Contrairement à me forcer à faire un 10x10 ou quelque chose du genre. 

Oui ca!! J'ai diminuer un peu les achats (je triche en achetant des jeux deluxe plus cher pour combler le vide d'achat ? ) mais j'ai tellement de jeux que j'aimerais jouer d'avantage et explorer à fond, pas juste 1 ou 2 parties dans l'année: Claustrophobia 1643, LoTr LCG, GoT LCG (même pas une partie de faite depuis que j'ai acheté un lot d'un dragon, c'est triste) shadowrun crossfire, Galaxy Trucker, Imperial Settlers, pandémie légacy (mois de mars)... J'ai aussi un paquet de jeux d'énigmes genre TIME stories (jeu de base fait.. j'ai acheté 7 extensions) Sherlock Holmes (1 scénario de fait) Tragedy looper.... bon en fesant la liste je réalise l'ampleur de la chose :P  

Sinon une bonne résolution serait d'aller jouer d'avantage dans des pub ludique ou bien me trouver un joueur qui a les même goût, mais c'est difficile avec mon coté anti-social ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juré de ne plus acheter de jeux avant d'avoir joué ou vendu tous les jeux que je n'ai pas joué. Échanges sont ok, extensions sont ok. J'ai eu droit à une exception pour 2020.

On est le 5 janvier et elle est déjà dépensée. Fallait le free shipping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...