Aller au contenu

Résolutions 2020


Sig

Messages recommandés

8 minutes ago, drakecoldwinter said:

Le 1er janvier 2020 j'ai pris la résolution de ne plus acheter des jeux cette année. 
J'ai tenu 6 jours, je suis fier de moi!! :)

9 ici!!

Sauf que c'est ma blonde qui l'a acheté (Escape Plan), donc ça ne compte pas rééllement, je tiens encore à ma résolution!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de me lancer le défi de jouer chaque jeu de ma ludothèque (les jeux que j'ai maintenant) au moins une fois cette année. C'est pas si pire, j'ai à peu près 65 jeux, alors c'est dans le domaine du possible! Il me semble que j'en serais fier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, etienne_san a dit :

J'ai décidé de me lancer le défi de jouer chaque jeu de ma ludothèque (les jeux que j'ai maintenant) au moins une fois cette année. C'est pas si pire, j'ai à peu près 65 jeux, alors c'est dans le domaine du possible! Il me semble que j'en serais fier!

C'est quelque chose que j'essaie à chaque année, mais c'est quand même difficile car il y a quelques jeux que je garde pour des raisons "nostalgiques" et que je joue plus jamais maintenant. Bonne chance dans ton défi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, 4wire a dit :

Pas de kickstarters.

Ouin je vais prendre ça comme résolution... ça devrait pas être difficile à tenir dans mon cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-05 à 14:35, jvallerand a dit :

J'ai juré de ne plus acheter de jeux avant d'avoir joué ou vendu tous les jeux que je n'ai pas joué.

C'était 45 jeux en date du premier, et j'ai 6 précommandes qui devraient rentrer bientôt (Hall of the Mountain King, et 5 Micro-jeux). J'en ai joué 2 depuis. Je vise donc jouer un de mes jeux non-joués à chaque semaine.

Faut juste convaincre quelqu'un de les jouer avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jvallerand a dit :

C'était 45 jeux en date du premier, et j'ai 6 précommandes qui devraient rentrer bientôt (Hall of the Mountain King, et 5 Micro-jeux). J'en ai joué 2 depuis. Je vise donc jouer un de mes jeux non-joués à chaque semaine.

Faut juste convaincre quelqu'un de les jouer avec moi.

Il faut  que les jeux en questions soient bons! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-10 à 16:01, Cerberus777 a dit :

C'est quelque chose que j'essaie à chaque année, mais c'est quand même difficile car il y a quelques jeux que je garde pour des raisons "nostalgiques" et que je joue plus jamais maintenant. Bonne chance dans ton défi!

Je suis bien conscient de cela, mais on a justement commencé l'année ma blonde et moi à rejouer à nos vieux classiques de début de couple, alors j'ai bon espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-11 à 01:01, red_mary a dit :

Ouin je vais prendre ça comme résolution... ça devrait pas être difficile à tenir dans mon cas ?

Pas trop dur pour moi non plus.  Je suis encore decu de mon Pret-A-Porter avec la boite tout decalicee.  Ya une limite a pitcher son argent par les fenetres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...