Aller au contenu

Bonne année


Invité

Messages recommandés

wow plus jeune je me disais en 2000 je vais avoir 33 là en 2020 je me dis WOW c'est spécial!  

Bonne année à tous  dragons, dragonnes, dragonneaux et dragonnettes! Plein de soirée et journée en  famille, entre ami!

Merci d'animer ce beau forum!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ignosis a dit :

wow plus jeune je me disais en 2000 je vais avoir 33 là en 2020 je me dis WOW c'est spécial!  

Bonne année à tous  dragons, dragonnes, dragonneaux et dragonnettes! Plein de soirée et journée en  famille, entre ami!

Merci d'animer ce beau forum!

 

Mets-en!

55 ans en 2020 pour moi. Le plus important c'est que depuis mes 15 ans (1980), je n'ai jamais arrêté de jouer malgré les difficultés de la vie de tous les jours par moment.

Bonne année à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ignosis a dit :

wow plus jeune je me disais en 2000 je vais avoir 33 là en 2020 je me dis WOW c'est spécial!

 

On a le même âge... Même si on ne vieillirait pus si on avait le.choix, chaque âge à ses.avantages

 

Bonne année!!! Beaucoup de jeux et d'amour en 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous les Dragons.

Plus de belle découvertes ludiques, autant en jeux qu'en joueurs!

Plus de beaux partages avec les gens.

Moins de jeux non joués.

Moins de délais de livraison.

Plus de kickstarters intéressants et bien testés et développés :)

Plus de jeux du passé redécouvert.

Plus de facilité à vivre votre hobby dans l'organisation de soirées, conventions, groupe de légacy/campagne ou autre.

Plus d'ouverture à jouer les jeux que les autres ont le goût de jouer.

Plus d'ouverture entre les gamers familials, les gamers de pub ludique, les euro gamers, les trash gamers, les cards gamers. On a pas les mêmes références et goûts, mais on peut partager le même fun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous tous et toutes et merci de continuer à mettre de la vie dans ce forum que pour vous, pour nous! ? Et aussi , je vous souhaite tout ce que vous pouvez désirer dans vos vies personnelles ... Et la santé , naturellement, en continuant si ce n’est pas fait , d’apprécier le moment présent ! 

Yves 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...