Cyberbob666 Posted January 9, 2020 Posted January 9, 2020 Bonjour à tous, Simplement pour aviser la population de gamers du nouveau site facebook : Jeux de société pour les passionnés - Lévis https://www.facebook.com/groups/passion.jeux.societe.Levis/ Voici la description du groupe pour les intéressés: Ce groupe public est dédié à tous les passionné-es du jeu de société, aux personnes respectueuses des gens, des lieux et des jeux. Ce site vise à rassembler les joueurs de Lévis et tous ceux qui sont prêt à venir jouer à Lévis. Vous êtes disponible un jour/soir de semaine, seul un samedi soir, prenez une chance de poster votre disponibilité sur le site, vous n'êtes assurément pas seul-e ! Chez vous, dans un bar, ou vous le voulez bien ! À 4000 jeux qui sortent par années, certains prennent la poussière ? Proposez une partie ! Vos amis refuse de jouer l'un de vos jeux que vous adoré ? Proposez une partie ! Ne pas poster de vente de jeux, il y a assez de site pour ça. Je me réserve ces droits: - Tout manque de respect que je juge inappropriés, les trolls du web seront expulsés du groupe sans préavis. On veut un groupe le fun, point. - Certaines publicités seront acceptées avec mon autorisation seulement. Merci et au plaisir de partager éventuellement une tablée avec vous ! Robert allias Bob allias Cyberbob666(BGG) Vous êtes donc les bienvenus si vous cadrer dans le moule Au plaisir de jouer en votre compagnie! Hibou77 and JP12345 2
Recommended Posts