Aller au contenu

Tainted Grail - The Fall of Avalon


Messages recommandés

Eh oui, vous l'attendiez tous, le voici, n'ajustez pas votre appareil, nous sommes bien dans la rubrique à vendre. J'ai donc reçu la Wave 1 du King's Pledge alors je suis prêt à vendre uniquement ce que j'ai reçu ou bien ce que j'ai reçu + La Wave 2 quand elle arrivera.

Le jeu est ouvert, j'ai quand même joué 2-3 fois avant de me tanner alors il est en excellent état évidemment. Je suis à St-Jean-sur-Richelieu. Je n'ai pas d'idée combien ça vaut, en fait, je sais évidemment combien je l'ai payé, mais combien vaut ce jeu actuellement sur le marché, dur à dire, très peu de gens se départissent de leur copie.

Alors plutôt que de me faire traiter de tous les noms en listant un prix, si ça vous intéresse, dites-moi combien vous êtes prêts à payer en privé et je reposterai ici quand il sera vendu. Je ne shippe pas, vous devez venir le chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marcon,

j'attends mon pledge en francais pour le mois d'aout si pas de retard.

J'aimerais savoir ce que tu n'as pas aimé grosso modo si possible question de calmer mon exitation  :)

Tu as joué solo ou à 2 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué solo avec deux persos. Le jeu a des qualités indéniables, honnêtement, faudrait pas me tordre un bras pour continuer, mais j'aime autant en faire profiter quelqu'un qui saura l'apprécier plus que moi. Avec deux "vrais" joueurs, ça ajoute certains avantages (vivre une histoire à deux) et d'autres inconvénients (downtime pendant les encounters).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...