Aller au contenu

Foundations of Rome


Messages recommandés

Pour que meme si il arrive des pépins que la livraison puisse se faire!

Et comme il y a toujours des pépins ( excepté  Eagle games)

Je me répète je sais mais Fred en 2015 avec Conan  avait dit 750 000 c était un minimum et même avec le 3 000 000 amassé le projet a failli ne pas voir le jour ne fut de sa détermination d accoucher son projet, je sais d un autre coté vindication d orange nebula avec 200 000 on sorti un produit de très haut niveau! Je préfère mettre les chances de mon coté car Rome semble de TRÈS grande envergure !

J ai pledger de mon coté juste pour insufler du capital!

Je sais que c est du sociofinancement et qu on achète pas vraiment quelquechose!  LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-15 à 08:05, Vuud a dit :

On s'entend que 165$ pour un jeu familial, c'est chère! Mais j'ai jamais l'occasion de jouer en Deluxe avec la famille

13 ans et + est ce vraiment familliale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-14 à 20:08, Selgador a dit :

Shipping encore inconnu, chargé après la campagne

Base Pledge: 103$ CAD

Emperor Pledge: 165$ CAD

Je crois que tu gagnerais du temps en indiquant les KS où tu n'as pas de groupe ?

Ça ressemble quand même à un cliché KS, un jeu ridiculement surproduit pour cacher la misère du gameplay...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SuperFafa a dit :

Je crois que tu gagnerais du temps en indiquant les KS où tu n'as pas de groupe ?

Ça ressemble quand même à un cliché KS, un jeu ridiculement surproduit pour cacher la misère du gameplay...

 

En fat je devrais juste me faire un poste avec la liste des KS ou je fait des groupes pi la tenir a jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...