Aller au contenu

Quelles sont les jeux sur votre wishlist qui sont là depuis quelques années et que pour une raison x, vous ne l’avez pas acheté ?


violoneux

Messages recommandés

Pendant longtemps, Ctulluh Wars. J'ai finalement cédé à la tentation. Mais je le garde quand même sur cette liste car il est incomplet. Très incomplet. Mais pour être complet, ça va me coûter plusieurs mois de loyer. J'ai pas plusieurs mois de loyer à mettre dessus. Ni la place pour l'entreposer, mais ça, c'est moins pire. 

 

Pandémie Legacy. 

 

U-Boat.

 

Tyrants of the Underdark. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pop Corn, un Proto du Capitaine Grappin

Titty Grab: Parce que e ne sais pas trop où ça s'achète...

 Heroscape Expansion Set: Aquilla's Alliance, parce que c'est la seule que je n'ai jamais eu et que c'est rendu trop cher.

Taktika: joué une foie grace à Jon Snow, copies rendues bien cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloomhaven car je sais que je n'y jouerai pas même si j'adore le concept. J'ai la chance d'avoir un groupe de jeux de rôle stable. Je préfére ça a un jeu de plateau même si c'est plus de travail pour moi car je suis le DM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kfbunny a dit :

chanceux ! ?

Je compatis. Ce n'est vraiment pas évident. Miraculeusement j'ai rencontré des gens très stable il y a deux ans. J'en profite pendant que ça passe. Mon dernier groupe stable remonte aux années 90s. Depuis je n'arrivais pas à faire des campagnes qui duraient plus de 3-4 parties. Alors j'avais décidé de faire des one-shots ou des mini-campagne de 3-4 parties. Replonger dans une campagne D&D à long terme c'est vraiment très captivant. Je te le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est la depuis le plus longtemps, c'est les extensions pour Arkham Horror 2nd edition. Je croyais qu'avec l'arrivée de la 3ième édition, je trouverais une panoplie d'option, mais les prix ne font qu'augmenter...  On me dit que la 3ième édition est tellement différente de la deuxième, que les gens soit garde les 2, ou préfère la seconde...

Un jour, je vais bien réussir... Mais je vais probablement devoir acheter un lot complet et revendre/échanger le reste... Un but pour 2020! J'ai présenté le jeu à mon groupe au bureau ils ont adoré. On a déjà une seconde partie prévue la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la wishlist depuis nu bout?

L'extension de Maîtres Cambrioleurs, TurfMasters, et si jamais je me lance dans les wargames, Where There Is Discord.

Tous sont pas mal dispendieux et pas des "must have" mais éventuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent sujet !

Les jeux qui sont dans ma wishlist depuis au moins 2 ans : 

-L'extension de Targi (2016) : J'attendais la version anglaise qui sort finalement cette année.
-Dominion: Seaside (2009) : Ça fait un bout que j'attends qu'il tombe en spécial.
-Colosseum (2007) : Son prix m'empêche d'en faire un achat à l'aveugle.  J'attends toujours une oppotunité de l'essayer...
-The Staufer Dynasty (2014) : Il a longtemps été dans le "Thinking about it" de ma wishlist mais je l'ai finalement essayé en 2019 et j'ai beaucoup aimé.  J'attends de le trouver en spécial ou dans l'usagé.
-Lewis & Clark (2013) : Voir The Staufer Dynasty.
-Castle Dice (2013) : Ça a l'air d'un jeu de dice drafting qui pourrait plaire à ma fille.  Mais je ne le trouve nul part et j'ai pas le goût de le commander des US :(
-Ladies of Troyes (2012): Il est là parce que j'aime beaucoup Troyes.  Il est encore là parce que j'ai pas encore l'impression d'avoir vraiment besoin de l'extension.
-Nippon (2015): Le thème ne m'allume pas et je crois que c'est peut-être trop lourd pour mes goûts, mais tous ceux qui y ont joué me disent que j'aimerais ça, alors je le laisse sur ma wishlist, au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hibou77 a dit :

-Nippon (2015): Le thème ne m'allume pas et je crois que c'est peut-être trop lourd pour mes goûts, mais tous ceux qui y ont joué me disent que j'aimerais ça, alors je le laisse sur ma wishlist, au cas où...

Si tu veux l'essayer, je serais partant de l'apporter aux prochaines JLdQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Through the Age: A New Story of Civilisation: J'ai l'édition précédente et on ne le joue pas vraiment en live...

Mah Jong: Sur ma liste depuis assez longtemps, ce sujet de discussion est peut-être la petite poussée qu'il me manquait pour que j'en achète un set. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poilus : Pas eu la chance d'y jouer, mais ce petit coop m'intéresse depuis un bail sans qu'il ne soit jamais le premier sur ma liste...

A Few Acres of Snow : Ça fait 3 fois je pense que j'envoie des messages à des gens qui le vendent et qu'ils me disent qu'il est vendu depuis 5 minutes. C'est le karma donc!

Terraforming Mars : C'est pas un must, mais j'aimerais bien ça si je le trouvais pas cher

Libertalia : Un jeu à 6 joueurs que j'ai bien envie d'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...