Aller au contenu

Quelles sont les jeux sur votre wishlist qui sont là depuis quelques années et que pour une raison x, vous ne l’avez pas acheté ?


violoneux

Messages recommandés

Korsar (Loot) : Il y a souvent des nouvelles versions. La dernière de Pixie Games en français a l'air bien. 
 

Hanamikoji : J'aimerais bien la version française de iello mais je pense pas qu'elle soit disponible au Québec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, popmart a dit :

Mah Jong: Sur ma liste depuis assez longtemps, ce sujet de discussion est peut-être la petite poussée qu'il me manquait pour que j'en achète un set. ?

 

Achat complété... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-15 à 03:28, marcc a dit :

Je compatis. Ce n'est vraiment pas évident. Miraculeusement j'ai rencontré des gens très stable il y a deux ans. J'en profite pendant que ça passe. Mon dernier groupe stable remonte aux années 90s. Depuis je n'arrivais pas à faire des campagnes qui duraient plus de 3-4 parties. Alors j'avais décidé de faire des one-shots ou des mini-campagne de 3-4 parties. Replonger dans une campagne D&D à long terme c'est vraiment très captivant. Je te le souhaite.

Avec des VTT comme fantasy grounds c'est vraiment plus facile! T'as pas besoin de sortir de chez-vous pis t'as pratiquement la meme experience de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinner's Trail: J'aimerais ca l'avoir mais il sortira pas donc....

IKI: J'aurais pu l'avoir mais il sortira pas souvent donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres, plusieurs de mes jeux sur ma wishlist sont des jeux en doublon dans mon groupe.  Ou alors des jeux que je sais qu'ils ne voudront jamais jouer.  Il y a plusieurs Kickstarters sur lesquels j'ai hésité, mais que j'ai gardé dans ma mire.  D'autres sont juste difficiles à trouver: jusqu'à récemment j'en avais un en allemand uniquement, et encore à l'état prototype si je ne me trompe... (j'aurais pas dû nettoyer ma wishlist, j'aurais pu le nommer).  J'ai atteind le manque d'espace officiel, ça va probablement vouloir dire plus de jeux sur la wishlist plutôt que dans la collection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça serait

Edo: Ça fait longtemps que je le regarde, j’aimerait pogner une version usagée avec l’extension question de l’avoir bon prix

Marco Polo, agents of venice: J’ai eu l’opportunité de l’acheter à sa sortie. J’ai passé mon tour sur le coup me disant que je le pognerait dans une vente ou de quoi du genre. Je regrette

Puerto Rico Anniversary: j’adore Puerto rico et j’aimerait avoir une version deluxe. J’attends en fait que Alea le sorte dans une boite style castles of burgundy/las vegas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 2020-01-17 à 09:54, drakecoldwinter a dit :

Moi ça serait

Edo: Ça fait longtemps que je le regarde, j’aimerait pogner une version usagée avec l’extension question de l’avoir bon prix

Marco Polo, agents of venice: J’ai eu l’opportunité de l’acheter à sa sortie. J’ai passé mon tour sur le coup me disant que je le pognerait dans une vente ou de quoi du genre. Je regrette

Puerto Rico Anniversary: j’adore Puerto rico et j’aimerait avoir une version deluxe. J’attends en fait que Alea le sorte dans une boite style castles of burgundy/las vegas. 

l'as tu acheté Edo @drakecoldwinter  Il est en spécial à l'imaginaire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Do-to-ho hockey:  Un jeu de dextérité hockey avec les joueurs sur des beairing. Le jeu est fait manuellement par un gars en Allemagne, il m'avait contacté il y a quelque années, mais avec les frais de transport et tout, ça revenait à près de 300$... bref, j'ai plus de change de m'en construire un :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, Hyann said:

Do-to-ho hockey:  Un jeu de dextérité hockey avec les joueurs sur des beairing. Le jeu est fait manuellement par un gars en Allemagne, il m'avait contacté il y a quelque années, mais avec les frais de transport et tout, ça revenait à près de 300$... bref, j'ai plus de change de m'en construire un :)

C'est sur que si tu dépense pas le 300$.. Tu vas avoir pas mal plus de change!!! 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...