Aller au contenu

Suggestion pour précommandes Rococo deluxe? (Maîtres couturiers)


Messages recommandés

Salut les dragons!

les précommandes pour Rococo deluxe sont supposées débuter aujourd’hui 22 janvier jusqu’au 13 mars sur le site de Eagle Gryphon. La livraison est prévue pour fin novembre. Voir leur Facebook:

https://m.facebook.com/events/600883617112814?view=permalink&id=682822268918948

la version de base reviens à environ 130$ CAN et la version « plus » à environ 150$. C’est déjà cher mais il doit aussi y avoir des frais de douane, et le shipping semble être à un prix de fou. J’ai fait une simulation comme si je commandais On Mars et juste le shipping revenait autour de 100$ CAN! 
 

Est-ce que vous voyez des options pour faire baisser ça un peu? Moi j’ai trouvé une compagnie en Ontario (Cross Border Pickups) qui vont le chercher aux US et nous le shippe. Pour un jeu ça revenait à un peu moins de 40$ à part d’éventuels frais de douane, en incluant le 9$US de Eagle Gryphon qui le shippe d’abord à leur adresse US.

Ou peut-être il y a un dragon qui a une boîte postale aux US et qui y va à l’occasion? Bien sûr en faisant une commande groupée, on économise toujours; par exemple les frais de Eagle Gryphon pour shipper aux US sont toujours de 9$ peu importe la commande en haut de 99$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais attendre un peu...il y a une option pour les retailer pledge.... possiblement qu'un groupe va se créer (voir dans la section: Socio financement (Kickstrater, Ulule, ...) du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le jeu, mais c'est vraiment cher... Le jeu était 50$ avant? Et là pour le même gameplay c'est 100$ de plus? :( Je comprends qu'il sera plus beau, mais il y a une limite à ce que je veux payer pour avoir des cartons un peu plus épais! (Les dessins sont aussi vraiment beaux, j'avoue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens d’aller voir sur le site; on peut maintenant commander. Ils expliquent dans la FAQ qu’ils ne l’ajouteront pas avec Kanban en add-on. J’ai regardé pour en commander 4 (le max), et français ou anglais c’est le même prix: 37$US, ce qui revient en tout à 161$ CAN chaque jeux pour la version « plus » mais sans les metal coins. Probablement autour de 140$ pour la version de base. C’est quand même beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JFA a dit :

Moi je vais attendre un peu...il y a une option pour les retailer pledge.... possiblement qu'un groupe va se créer (voir dans la section: Socio financement (Kickstrater, Ulule, ...) du forum.

Merci du conseil. C’est quoi au juste l’option pour les retailer pledge? C’est pour les vendeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retailler, c’est Pour les boutiques/magasins ....ils ont de meilleures prix. Certains organisent des achats de groupes ici par l’entremise D’une boutique. On verra bien, j’avoue que c’est cher....ils auraient pu inclurent l’es métal coin dans le prix deluxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...