Aller au contenu

Rococo Deluxe - Précommande


Messages recommandés

Je suis ouvert à faire parti d’un groupe.

j’avais parti un sujet (au mauvais endroit). J’expliquais que j’ai vérifié pour en commander 4 (le max), et français ou anglais c’est le même prix: livraison à 37$US, ce qui revient en tout à 140$ CAN chaque jeu pour la version de base, et 161$ pour la version « plus » mais sans les metal coins. C’est quand même beaucoup. Et quelqu’un sait si on risque d’avoir des frais de douane?

Quelqu’un a parlé qu’il y a l’option Retailer pledge, mais je connais pas beaucoup ça. Si quelqu’un peut nous éclairer là-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo:

$95 Rococo: Deluxe Edition

Rococo: Deluxe Edition (msrp $110) contains the previously released Jewelry Box expansion, the Festivity Dress expansion, and the Fancy Dresses promo, as well as a new "Madame du Barry" solo mode expansion.

 

$110 Rococo: Deluxe+ Edition

Rococo: Deluxe+ Edition (msrp $128) contains everything listed above in the Deluxe Edition PLUS: the new Expert Tailors expansion; a multi-colored, polyresin Queen Figurine, and 32 Alternate Garment tiles for Festivity Dresses from 8 worldwide countries.

 

$125 Rococo: Deluxe+ Edition - All-In Bundle

Everything available for Rococo: Deluxe+ Edition (msrp $148) PLUS fifty (50) metal, Baroque-style coins in 4 denominations, colors and sizes.

Includes:

  • Rococo: Deluxe+ Edition PLUS
  • Fifty (50) metal, Baroque-style coins in 4 denominations, colors and sizes

Available in English, French, or German versions with boxes, rulebooks and player aids in each of these languages.

 

 

Pour ma part, j'ai opté pour le

 

$110 Rococo: Deluxe+ Edition
avec 20$ de shipping, le tout en USD, donc
171.15$canadien que ça va me coûter
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Daredave a dit :

Je suis ouvert à faire parti d’un groupe.

j’avais parti un sujet (au mauvais endroit). J’expliquais que j’ai vérifié pour en commander 4 (le max), et français ou anglais c’est le même prix: livraison à 37$US, ce qui revient en tout à 140$ CAN chaque jeu pour la version de base, et 161$ pour la version « plus » mais sans les metal coins. C’est quand même beaucoup. Et quelqu’un sait si on risque d’avoir des frais de douane?

Quelqu’un a parlé qu’il y a l’option Retailer pledge, mais je connais pas beaucoup ça. Si quelqu’un peut nous éclairer là-dessus...

Techniquement, tu étais au bon endroit. La plupart des achats groupés se faisant surtout pour des KS, les gens gravitent naturellement vers cette section mais ton post initial était au bon endroit...

Jeux à vendre, à échanger ou achats regroupés!

L'endroit où proposer des jeux à la vente, à l'échange ou proposer un achat regroupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Selgador a dit :

Eagle-Gryphon fait signer un avis comme quoi tu ne vend pas en bas d'un certain prix. et anyway leurs prix magasin vaut pas la peine vs le prix de preco

Aussi bien de pré-commander donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d’échanger avec Simon de Société Jeux (Montréal), et il me dit qu’il voulais sonder ses clients à ce propos. Il dit qu’il va peut-être pouvoir offrir 15% de rabais pour les précommandes tout dépendant du prix minimum, mais que quoi qu’il en soit, il aurait les meilleurs prix puisqu’il se charge des frais de transport jusqu’à sa boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daredave a dit :

Je suis en train d’échanger avec Simon de Société Jeux (Montréal), et il me dit qu’il voulais sonder ses clients à ce propos. Il dit qu’il va peut-être pouvoir offrir 15% de rabais pour les précommandes tout dépendant du prix minimum, mais que quoi qu’il en soit, il aurait les meilleurs prix puisqu’il se charge des frais de transport jusqu’à sa boutique.

Effectivement ça fait du sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...