Aller au contenu

PAPPY vend ou échange des jeux


Messages recommandés

Il y a 2 heures, unity a dit :

la dure réalité avec les "vieux" collectionneurs comme nous, c'est que le public acheteur est assez souvent relativement "nouveau" et ne connais rien de ce qui à été publié passé 1 ou 2 ans.. c'est très difficile de se débarrasser de très bons jeux souvent parce que le bassin d'acheteurs n'y connait strictement rien!

 

Une chance que je ne suis pas pressé. Le but étant de faire un peu de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, unity said:

la dure réalité avec les "vieux" collectionneurs comme nous, c'est que le public acheteur est assez souvent relativement "nouveau" et ne connais rien de ce qui à été publié passé 1 ou 2 ans.. c'est très difficile de se débarrasser de très bons jeux souvent parce que le bassin d'acheteurs n'y connait strictement rien!

 

C'est drôle parce que jregarde ce que papi vend souvent et on a tellement les mêmes goûts (ou presque) qu'il y a rarement des trucs qui m'intéresse dans le lot. Hahahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PAPPY changed the title to PAPPY vend ou échange des jeux

Petit up.

 

Si jamais quelqu'un (quelques uns) est intéressé par le lot ($740 au total), je peux vendre à $500. On peut s'arranger pour une livraison si vous habitez dans un rayon de 75 km de chez-moi (excluant la rive sud), moyennant le paiement auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...