Aller au contenu

Underwater Cities en VF


Simonmjl14

Messages recommandés

À ma connaissance les boutiques du continent américain n’ont toujours pas reçu Underwater Cities en VF. Alors, le trouver en usagé, en français et autour de Montréal ça risque d’être difficile.

Bonne chance quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est ce dont je ne suis rendu à l'évidence en cherchant pour une copie neuve. Le joueur chez qui j'ai joué l'avait probablement commandé chez Philibert. Malheureusement, il n'est pas disponible actuellement en commande et seules des boutiques qui me chargent quelques 50 euros de shipping semblent l'avoir en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-25 à 22:33, jarjar26 a dit :

Les règles sont disponibles en Français sur bgg. Et le texte sur les cartes ne font qu'expliquer les icônes. Une fois l'iconographie maitrisée, le texte est inutile. 

 

Ce n'est pas une question de compréhension (je suis parfaitement bilingue - j'ai travaillé un peu plus de 3 ans à Toronto) mais plutôt question "d'ergonomie". J'apprécie plus "jouer en français" si j'en ai l'opportunité et j'ai quelques joueurs qui ne sont pas aussi à l'aise que moi en anglais alors ça devient un choix facile. 

Pour UC, je vais le pré commander chez Philibert puisqu'il ne semble pas qu'il sera distribué en VF au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...