Aller au contenu

Recherche quelques joueurs (euses)...


Danny Boy

Messages recommandés

Si jamais ce message n'est pas placé au bon endroit, ne pas hésiter à me le faire savoir et à le supprimer svp. :)

Bien le bonjour ! Cela fait plusieurs années que je joue à des jeux de plateaux divers. Ces derniers temps, je me suis initié aux 18XX et j'ai adoré ! Voilà le petit Hic : mon groupe habituel ne semble pas très enjoué à essayer des jeux plus complexes. Comme je désire essayer les COIN games, certains Wargames et autres jeux plus ''hardcore'', je me vois dans l'obligation de tenter de trouver différentes personnes qui sont aussi intéressés à jouer à ce type de jeux.

J'habite à Limoilou ( Québec ), je suis généralement libre la fin de semaine et certains soirs de semaine. Si jamais le coeur vous en dit de se rencontrer et de voir si on est compatible ( autour de la table de jeu bien entendu ), n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP. 

Alors voilà ! Bonne journée à tous et à toutes,

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les 18xx, tu peux venir sur cette page Fessebouc: https://www.facebook.com/groups/2051903111749990/

J'y organise souvent des parties de 18XX et de gros jeux.

Il y a aussi cette page où l'évènement Portneuf 18XX et jeux monstrueux aura lieu les 7-8-9 février prochain. C'est pas loin de Québec et tu vas pouvoir en jouer pendant trois jours.

https://www.facebook.com/Portneuf-18XX-et-jeux-monstrueux-107197397421939/?modal=admin_todo_tour

Ici aussi sur les dragons dans grands évènements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup et sincèrement pour les réponses. C'est grandement apprécié ! :)

Dès que j'aurai un peu plus de temps j'irai faire un tour sur la page Facebook. J'aimerais sincèrement beaucoup avoir du temps à passer autour d'une table, d'un bon jeu et de gens agréables passionnés. 

Bonne soirée à tous !

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...