Aller au contenu

On mars


Jay_bilo

Messages recommandés

Merci pour le tuyau les boys, mais le jeu ne vaut pas 175$ + tx à mon avis. Même durant la campagne je n'ai pas voulu le backer pour 130$ sans l'avoir joué. Maintenant que je l'ai joué, je serais prêt à me le procurer pour ce prix ou bien en échange. Il va y avoir des copies dans l'usagé bientôt. Je serais bien surpris que tout le monde conserve sa copie. J'avais fait la même chose pour Escape plan, j'avais attendu de le jouer. En plus il semble y avoir eu quelques petits bugs de qualité des punchboard pour cette impression. J'ai hâte de voir ce que EGG fera avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème les boys! Je vais être patient pour celui-là. Je vais en profiter pour jouer mes autres Lacerda. Bien hâte de voir à combien sera l'add-on de On mars pendant la campagne de Kanban qui débute cette semaine. J'estime que ce sera 120$ US. Je vous dirai quand j'aurai ma copie de On mars, comment je l'ai eu pour 130$ :D

Parce que sérieusement, les retailers vont rester pogné avec leur full KS à 200$. Je pense même pas que j'ai un jeu que je payerai ce prix-là. Vous avez bien fait de le prendre pendant la première campagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jay_bilo a dit :

Pas de problème les boys! Je vais être patient pour celui-là. Je vais en profiter pour jouer mes autres Lacerda. Bien hâte de voir à combien sera l'add-on de On mars pendant la campagne de Kanban qui débute cette semaine. J'estime que ce sera 120$ US. Je vous dirai quand j'aurai ma copie de On mars, comment je l'ai eu pour 130$ :D

Parce que sérieusement, les retailers vont rester pogné avec leur full KS à 200$. Je pense même pas que j'ai un jeu que je payerai ce prix-là. Vous avez bien fait de le prendre pendant la première campagne!

Tu as bien raison de profiter des autres, c'est des jeux qui se savourent sur le long terme.

Moi c'était mon premier Lacerda et l'un des très rare KS que je prends, mais avec la popularité de cet auteur ça vaut le coup. Si tu n'aimes pas le jeu, tu sais que tu auras de bonnes chances de le revendre au même prix voir un peu plus cher. Le risque est donc minime, par rapport à d'autres jeux KS qui peuvent faire un gros flop et voir leur valeur s'écrouler très rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

À 150$ je suis prêt à laisser aller ma copie ! (VF, déballé, mais jamais joué). 

C'est gagnant gagnant vu les 200$ exigé en boutique !

Fait-moi signe si on et proche d'un deal !

JFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...