Aller au contenu

On Mars - Composantes


Pwhy5

Messages recommandés

Pour ceux qui ont backé/acheté On Mars, avez-vous vu une usure prématurée des tuiles, principalement au verso de celles-ci? Le sujet est discuté en long et en large ici: 
https://boardgamegeek.com/thread/2334071/disappointing-component-quality

J'ai déballé ma copie et fait le setup pour une partie prévue ce soir, et je peux voir que certaines tuiles semblent vouloir s'user rapidement, spécialement le verso des tuiles. Il n'y a rien d'alarmant pour le moment, mais ce pourrait être un problème si l'usure augmente rapidement après chaque partie. EGG est déjà en contact avec Panda qui produit le jeu et est ouvert à remplacer les composantes défectueuses éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué 2 parties en multi.Je confirme que les tuiles de ressources,tuiles batiments et autres tokens s'usent rapidement.Ma copie de On Mars s'apparente à un jeu que  j'ai joué une trentaine de fois...et même,je pourrait ajouté que j'ai aucun de mes jeux usé comme celui-ci...La qualité n'est pas au rendez-vous...

Vraiment déçu...par rapport à la qualité et au prix que j'ai payé.

Espérons que EGG remplace le matériel défectueux et qu'il respecte ce qu'il on mentionné sur certain post ... Parce que ,il ne réponde plus à mes messages.

Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème avec EGG?.Si oui, est ce qu'il on réglé le problème ?

 

20200127_173923.jpg

20200127_174028.jpg

20200127_173845.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une partie, je ne vois pas d'usure extrême. En plus, les tuiles bâtiments ne sont pratiquement jamais manipulés. Si EGG offre des tuiles de remplacement gratuitement, je vais les prendre, mais si l'on doit payer, je vais peut-être passer mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pwhy5 a dit :

Après une partie, je ne vois pas d'usure extrême. En plus, les tuiles bâtiments ne sont pratiquement jamais manipulés. Si EGG offre des tuiles de remplacement gratuitement, je vais les prendre, mais si l'on doit payer, je vais peut-être passer mon tour.

Pareil ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pwhy5 a dit :

Après une partie, je ne vois pas d'usure extrême. En plus, les tuiles bâtiments ne sont pratiquement jamais manipulés. Si EGG offre des tuiles de remplacement gratuitement, je vais les prendre, mais si l'on doit payer, je vais peut-être passer mon tour.

 

Il y a 11 heures, Adam d'Ynris a dit :

Pareil ici. 

Rien de trop grave ici aussi mais je vous de petits signes... Surtout sur les tuiles de bâtiments 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...