Aller au contenu

Jeux joués en février 2020


Sig

Messages recommandés

il y a 2 minutes, marclemagnifique a dit :

Ça va me faire plaisir d’y jouer avec toi, si jamais tu ne l’a jamais joué, aux JldQ

Le mois de mai, c'est ben trop loooooooin  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aranas a dit :

Vendredi le 28 février 2020 chez Karma:

Clank! Legacy Acquisitions Incorporated (Karma, M.Clou, Aranas). Notre 4e partie de la campagne que nous poursuivons à trois, Najoue préférant ne pas continuer. Contrairement à la précédente, cette partie a été l’fun pour nous trois. Mais encore très longue (4h incluant l’installation et le rangement) avec toutes les étapes à suivre, les textes à lire, les collants à appliquer, etc

4h pour une partie de Clank!, ça me parait énorme (même en incluant installation et rangement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, SuperFafa a dit :

4h pour une partie de Clank!, ça me parait énorme (même en incluant installation et rangement).

J’ai vécu une expérience assez similaire... genre 3h...La version Legacy est pas mal plus longue pour certains scénarios.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/29/2020 at 11:40 AM, austin power said:

Hier soir, mes invités (SuperFafa et Migmeister) me font découvrir deux bons jeux Trismegistus et Quantum. Coup de cœur particulièrement pour le premier. Autre belle soirée !

Oui, Trismegistus est une belle découverte, je n'en avais jamais entendu parlé avant!!

Bien content de savoir que tu as apprécié Quantum. Pas très long, j,aime bien quand on veut un peu plus d,interaction directe entre les joueurs! ?

Suite à cette super soirée de vendredi dernier, j'ai joué à Terraforming mars la totale (oui, oui, avec Turmoil, que j'aime beaucoup) et Adrenaline. Correct, sympathique, pas trop long. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...