Aller au contenu

Vampire: The Masquerade – CHAPTERS


Messages recommandés

il y a 50 minutes, Cyberbob666 a dit :

ça l'air très bien avec une super thématique que j'adore ! Québécois en prime et l'action se passe à Mtl. Est ce que je vais résister encore longtemps...

Non... surtout qu'il y a un bonus pour backer dans les premiers 24 ou 48 hr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Capucine a dit :

Je l'ai backé pour l'instant, ça a l'air bien, mais leurs deux premiers jeux ne sont pas très bien cotés. Mais celui-ci semble assez différent... Je vais essayer leur prologue pour voir si ça a l'air bien!

Tu nous fera connaître tes impressions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Capucine a dit :

Je l'ai backé pour l'instant, ça a l'air bien, mais leurs deux premiers jeux ne sont pas très bien cotés. Mais celui-ci semble assez différent... Je vais essayer leur prologue pour voir si ça a l'air bien!

Redonne-nous des nouvelles. Ca semble bien préparé mais c'est cher et pour ce prix, le gameplay + stories doit etre bon, ce qui n'est pas évident dans la présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, kfbunny a dit :

c'est quoi le bonus? je ne le vois nulle part. c'est trop tard ?

 

Y avait une extension gratuite si je ne m'abuse.

Oui, c'est ça. Il fallait backer avant 9:00 ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous pourriez sauver le shipping aussi si vous en faites mention à Martin de la Société des Jeux car il pourra alors devenir un point de distribution pour sauver le shipping. C'est au Randolph du Centropolis qu'il faudra vous rendre pour vos copies alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prologue sur le combat était ok, on peut jouer des cartes pour décider ce qu'on fait, mais ça semble surtout déterminé par les dés.

Je n'ai pas tellement aimé le prologue sur le dialogue. Ça me fait pensé à un livre dont vous êtes le héros, avec des lancées de dés une fois de temps en temps. Il semble y avoir beaucoup, beaucoup de possibilités de dialogue (j'ai lu peut-être 10 cartes sur 50), ce qui peut être un plus pour certain... Mais, pour moi, ça veut dire qu'ils doivent passer énormément de temps sur chaque ''scène'', et j'ai un peu peur que certaines options mènent à une histoire moins intéressante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pensais avoir backé à 1$ mais... j'avais backé à 150$ pour avoir l'extra du day 1! Oops!! 

Si quelqu'un est intéressé par mon pledge, je le revendrais, sinon je vais demander un remboursement. C'est 149 + shipping, mais il sera peut-être possible de ramasser le jeu à Montréal, ce qui fait que le shipping serait moins cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...