Aller au contenu

Vivre sans BGG


Sig

Messages recommandés

Quand je viens pour aller sur BGG et que le site est " out of service ", je me dis %$%/$%"% !!! ou vais-je aller pour avoir mes renseignements ; sur Tric trac ? un site qui marche tout croche  que je vais voir très peu souvent.

Donc comment vivre sans BGG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sig a dit :

Quand je viens pour aller sur BGG et que le site est " out of service ", je me dis %$%/$%"% !!! ou vais-je aller pour avoir mes renseignements ; sur Tric trac ? un site qui marche tout croche que je vais voir très peu souvent.

Donc comment vivre sans BGG

Vin d'jeu est très bien pour des vidéos de règles et des commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Sig a dit :

Donc comment vivre sans BGG

C'est simplement plus possible.  BGG c'est rendu un too-big-to-fail.  S'ils font faillite, va falloir que le gouvernement leur passe de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

J'ai juste un petit truc à partager alors je voulais pas partir tout un sujet là-dessus, alors je fais du recyclage :)

 

Le petit truc en question est utile si vous cherchez un un jeu dont vous ne vous souvenez plus exactement du titre.  La barre de recherche de BGG est fameusement capricieuse quand vient le temps de trouver quelque chose.  Une lettre de croche et c'est le "no hits".  Maintenant, quand je suis sur le site de BGG et que je veux chercher la page d'un jeu, je tape dans ma barre d'adresse "bgg" suivi du nom du jeu écrit tout croche (par exemple "bgg tiner trails"), pis pouf !  99% du temps, google va correctement me diriger vers ce que je cherche dès la première suggestion.  Bref, ça vous coûte 3 lettres de plus à taper, mais vous tapez une seule fois.  Je sais pas si le keyword bgg est rendu "hardbindé" à boardgamegeek sur le moteur de google, mais en tout ça en donne l'impression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Hibou77 a dit :

J'ai juste un petit truc à partager alors je voulais pas partir tout un sujet là-dessus, alors je fais du recyclage :)

 

Le petit truc en question est utile si vous cherchez un un jeu dont vous ne vous souvenez plus exactement du titre.  La barre de recherche de BGG est fameusement capricieuse quand vient le temps de trouver quelque chose.  Une lettre de croche et c'est le "no hits".  Maintenant, quand je suis sur le site de BGG et que je veux chercher la page d'un jeu, je tape dans ma barre d'adresse "bgg" suivi du nom du jeu écrit tout croche (par exemple "bgg tiner trails"), pis pouf !  99% du temps, google va correctement me diriger vers ce que je cherche dès la première suggestion.  Bref, ça vous coûte 3 lettres de plus à taper, mais vous tapez une seule fois.  Je sais pas si le keyword bgg est rendu "hardbindé" à boardgamegeek sur le moteur de google, mais en tout ça en donne l'impression !

 

Moi je fais cela pour TOUT dans la vie, pas juste BGG. Le moteur de recherche de Google est, à quelques exceptions près, toujours meilleur que les barres de recherche directement dans les sites web. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...