Aller au contenu

Reworld de Kramer & Kiesling seulement 4.95$ sur BoadGameBliss


Messages recommandés

Comme le titre le dit, Reworld de Kramer & Kiesling est seulement 4.95$ sur BoardGameBliss. Un rabais de 91%!

Je ne sais pas si c'est une erreur ou ils veulent vraiment liquidé ce jeu mais si cela vous intéresse, profiter en!

https://www.boardgamebliss.com/products/reworld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils veulent vraiment liquider le jeu.  Il était à 9$ depuis déjà un bout et il ne partait pas.  Le jeu n'a pas très bonne réputation...  Sans toucher les discussions sur l'existence d'une stratégie dominante, la plupart des critiques parlent d'un jeu dont on se tanne après 3 ou 4 parties.  Même l'acheter pour le matériel semble décevant vu que c'est juste du carton.  Mais c'est sûr qu'à ce prix là, ça vaut peut-être la peine de l'acheter, même si ce n'est que pour y jouer une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hibou77 a dit :

Je crois qu'ils veulent vraiment liquider le jeu.  Il était à 9$ depuis déjà un bout et il ne partait pas.  Le jeu n'a pas très bonne réputation...  Sans toucher les discussions sur l'existence d'une stratégie dominante, la plupart des critiques parlent d'un jeu dont on se tanne après 3 ou 4 parties.  Même l'acheter pour le matériel semble décevant vu que c'est juste du carton.  Mais c'est sûr qu'à ce prix là, ça vaut peut-être la peine de l'acheter, même si ce n'est que pour y jouer une seule fois.

C'est sur que si le jeu avait été plein de cubes et autre tokens de bois, les gens aurait sauter sur l’occasion d'avoir beaucoup de matériel pour des protos, mais oui, ce jeu est juste du carton donc un peu moins intéressant pour ce type de "recyclage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SuperFafa a dit :

D'un côté c'est vraiment pas cher, d'un autre côté il y a tellement de bons jeux que je demande si ça vaut le coup de prendre du temps pour ce jeu qui a l'air assez moyen.

Merci quand même pour l'information.

C'est comme quand tu es a Essen. Tu tombes sur des jeux a 5 euros en masse. Pas des mauvais nonon ! Mais a quoi bon ? C'est pas le bas prix qui va t'acheter du temps pour y jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jvallerand a dit :

Sinon, de toute façon on s'entend qu'on va bientôt en voir des copies en vente à 50$ sur le forum et aux bazaars des conventions. 

Comme ça a fait avec Rococo FR qui était en liquidation à la fameuse vente de LaShop.  Plus d'une centaine de copie à vendre à 20$.  Quelques mois plus tard, le monde revendait leurs copies pour le double !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hibou77 a dit :

Comme ça a fait avec Rococo FR qui était en liquidation à la fameuse vente de LaShop.  Plus d'une centaine de copie à vendre à 20$.  Quelques mois plus tard, le monde revendait leurs copies pour le double !

Et ajd avec l'annonce de Rococo deluxe, même chose: tout le monde veut les vendre a plein prix, au cas ou ils pognent un casual qui est pas au courant du reprint.

Criss que le monde m'épuise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahdo reproche à Reworld d'être vraiment pas balancé pour 2 joueurs, mais bien à 4 joueurs. À 5$ + 9$ shipping + les taxes, le jeu revient qu'en même à 16$ au final. Je l'ai pris pour y jouer avec les enfants. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2020-03-20 à 16:40, SuperFafa a dit :

Tiens vu qu'ils arrivent vraiment pas à l'écouler, il vient maintenant en bundle avec Huns (qui est plutôt sympa comme jeu) à 13$.

https://www.boardgamebliss.com/products/reworld-huns-bundle

A noter que Huns est aussi en promo seul  à 11$

J'ai acheté les 2 pour $13 Free shipping. Je vous en redonne des nouvelles!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...