Aller au contenu

Messages recommandés

Voyez-vous l'option comment réduire les coûts de shipping si on prend plus qu'une copie? Par exemple, si les jeux sont emballés en boîtes de trois copies, souvent le shipping est presque le même que pour une seule copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message à ceux qui ont beaucoup de Lacerda derrière la cravate. Comment se classe Kanban par rapport à ces autres jeux? J'ai joué The gallerist, Lisboa, Escape Plan et On mars. Et par curiosité, quelle serait votre ordre d'appréciation? J'essaie de me faire une idée à savoir si je dépense 150$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, marclemagnifique a dit :

Pour ma part, c'est mon préféré...

Dans l'ordre :

Kanban
The Gallerist
Vinhos
On Mars
Escape Plan
CO2

Lisboa

 

Mais bon... l'ordre variera toujours selon mon humeur, tant qu'à moi, ce ne sont que d'excellent jeux!

Vinhos

Kanban

Gallerist

On Mars - Lisboa

........ 

........

Escape Plan

CO2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-06 à 12:25, Jay_bilo a dit :

Message à ceux qui ont beaucoup de Lacerda derrière la cravate. Comment se classe Kanban par rapport à ces autres jeux? J'ai joué The gallerist, Lisboa, Escape Plan et On mars. Et par curiosité, quelle serait votre ordre d'appréciation? J'essaie de me faire une idée à savoir si je dépense 150$.

J'ai l'impression que les jeux de Lacerda se retrouvent généralement à un prix en occasion légèrement plus cher que celui d'achat ou proche.

Du coup je dirais qu'au pire tu n'as qu'à le prendre, et tu pourras sans doute le revendre sans trop de perte, voir même avec un léger bénéfice si tu as un peu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cherche 1-2 personnes pour pledger 
Kanban EV (KS edition, sans metal cars) à MTL 

pourquoi ? 
les jeux qui arrivent de chine sont en boite de 3 selon le KS, et le shipping sera réduit car il n'ont pas besoin de mobiliser beaucoup de ressource pour prendre la caise de 3 jeux et l'envoyé directement à nous (pas de repacking nessésaire) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/8/2020 at 12:01 PM, SuperFafa said:

J'ai l'impression que les jeux de Lacerda se retrouvent généralement à un prix en occasion légèrement plus cher que celui d'achat ou proche.

Ce n'est pas une impression. Prends par exemple On Mars, ça m'a coûté 145$cad (on a splitté shipping) sur le KS. BgBliss le vends 175$+tx (200$). Si tu le cherches dans l'usagé tu verras que ça tourne dans les 150$-170$

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...